Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: je dispose de Windows 7 et je suis continuellement dé Publié: Jeu Jan 05, 2012 2:14 am |
|
|
je dispose de Windows 7 et je suis continuellement déconnecté lorsque je joue au tornado.?
|
|
Haut |
|
|
CEthelbert
|
|
Sujet du message: je dispose de Windows 7 et je suis continuellement dé Publié: Mar Fév 28, 2012 11:59 am |
|
|
je ne connais pas le jeu tornado mais windows 7 est continuellement entrain denvoyer un rapport sur ce que vous faites ce qui ralenti lordi et rend votre vie priver publique, reformatez votre disque dur et installez linux.
ps: si tornado est un jeu facebook, sachez quas chaque fois que vous visitez facebook, facebook a le droit de faire une copie de vos information personnels contenus sur votre ordinateur, elle revend ces informations au gouvernement.
|
|
Haut |
|
|
NHayman
|
|
Sujet du message: je dispose de Windows 7 et je suis continuellement dé Publié: Mar Mars 13, 2012 6:46 pm |
|
|
a ce peux que vous faite pas la mise a jours de votre ordi ou qui il y as une faute installer lors de instalation une solution alors 1 fermé toute le fentrere démarrerer 3 clik sur ordinareur 4 clik ave la droite sur disque dur C 5 propriététer 6 clik sur extra 7 coche pour les erreur 8 accrpter 9 redémarer votre ordinateur 10 et regarder bien laisser le faire viendra de lui mme sur windows
|
|
Haut |
|
|
LBerry
|
|
Sujet du message: je dispose de Windows 7 et je suis continuellement dé Publié: Sam Mars 17, 2012 8:27 am |
|
|
voici pour eviter detre deconnecté 1) panneau de configuration 2) aller sur option internet et ouvrir 3) aller sur connexion et ouvrir 4)aller sur parametre reseau et ouvrir 5 aller sur le mot ( detecter automatiquement les parametres de connexions) et appliquer
puis aller sur connexion a un reseau et ouvrir. puis aller connexion a un reseau et ouvrir puis voir liste wifi puis cliquer sur votre operateur et ouvrir puis taper code wep (noubliait pas de appuiyer sur le bouton wifi qui se trouve sur votre modem internet
CA FONCTIONNE A 100/100
|
|
Haut |
|
|