Auteur |
Message |
NBagley
|
|
Sujet du message: les informations sur internet,sont-ils reliable? Publié: Lun Jan 16, 2012 12:14 pm |
|
|
Quand je cherche des informations sur mes études sur internet,je trouve toujours beaucoup dinformations dont je ne peux pas juger le qualité. Alors,comment peux-je recueillir des informations les plus utiles et corrects dune manire simple?
|
|
Haut |
|
|
DRowena
|
|
Sujet du message: les informations sur internet,sont-ils reliable? Publié: Dim Mars 18, 2012 9:59 am |
|
|
Noublie pas que sur internet nimporte qui peut publier nimporte quoi. Il vaut mieux vérifier les informations sur des sources plus fiables. Une petite visite la bibliothque souvent nest pas superflue.
|
|
Haut |
|
|
KClinton
|
|
Sujet du message: les informations sur internet,sont-ils reliable? Publié: Mar Mars 20, 2012 4:51 am |
|
|
Wikipedia reste trs fiable lorsque tu vérifies les sources. Sinon tout dépend du type dinformation que tu cherches, je ne peux pas te donner un cas général.
|
|
Haut |
|
|
ftekiw161
|
|
Sujet du message: les informations sur internet,sont-ils reliable? Publié: Ven Mars 23, 2012 11:38 am |
|
|
tu veux dire fiables? préférer les sites officiels, ou les plus connus.
|
|
Haut |
|
|
PAkeman
|
|
Sujet du message: les informations sur internet,sont-ils reliable? Publié: Ven Mai 04, 2012 10:44 pm |
|
|
Toutes les informations fiables que tu vas trouver sur le net , sont presque toutes ( sauf les récentes ) dans des livres !!
Si tu veux viser juste , vérifie tes informations dans une encyclopédie officielles !!
|
|
Haut |
|
|