Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: Quel est le site du fabriquan des cartes graphiques VGA Stan Publié: Mar Oct 25, 2011 4:03 am |
|
|
Quel est le site du fabriquan des cartes graphiques VGA Standard ?
Merci ^^
|
|
Haut |
|
|
JHurst
|
|
Sujet du message: Quel est le site du fabriquan des cartes graphiques VGA Stan Publié: Jeu Mars 01, 2012 1:14 pm |
|
|
je te renvoie a la question a laquelle jai bien sur eu la meilleure réponse! donc ca marche! http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AneZaRjZC6eAZnh1WuZxTl45Agx.;_ylv=3?qid=20111022011454AA3Dxz5
suit les étapes mais a jour tous tes pilotes et tu lanceras ton jeu!
|
|
Haut |
|
|
MFagg
|
|
Sujet du message: Quel est le site du fabriquan des cartes graphiques VGA Stan Publié: Dim Mars 04, 2012 5:45 am |
|
|
Chaque fabricant fabrique ses cartes en fonction dun design de référence des 2 principaux fabricants de GPU, savoir Nvidia et ATI et peut ensuite le modifier sil y est autorisé (licence spécifique).
Il nexiste aucun fabricant de carte graphique VGA standard mme si cest le pilote qui est pris par défaut sous Windows quand le pilote spécifique nest pas encore installé.
Allez sur le site de Nvidia, ATI ou Intel (je doute que ce soit du VIA ou du SIS) pour trouver celui qui correspond votre machine.
Etant donné que vous ne précisez pas quel systme dexploitation vous utilisez, je ne peux pas faire mieux pour vous aider.
|
|
Haut |
|
|