Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: Filzip narrive pas compresser un dossier !? Publié: Lun Juin 06, 2011 5:37 pm |
|
|
Donc, voil, jai un dossier, on va dire, de grande taille ( 1,39 Go ) que jai envie de compresser. Mais voil, quand jutilise Filzip ( Clique droit > Filzip > Ajouter "... .zip " ), il ne se passe absolument rien ! Jai essayé avec un autre dossier de petite taille et a marche merveille ! Jai donc pensé que le problme était lié la taille du dossier. Une solution ?
PS : Jai aussi essayé avec Winrar, mais la taille du fichier compressé est pratiquement la mme --
|
|
Haut |
|
|
RegineA
|
|
Sujet du message: Filzip narrive pas compresser un dossier !? Publié: Lun Juin 20, 2011 12:59 pm |
|
|
il te faut un logiciel payant pour compresser
|
|
Haut |
|
|
GReynolds
|
|
Sujet du message: Filzip narrive pas compresser un dossier !? Publié: Mar Juin 21, 2011 5:11 am |
|
|
essaye avec "7zip" considéré comme étant le meilleur parmi les gratuits: http://01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html salut !
|
|
Haut |
|
|
GBedeau
|
|
Sujet du message: Filzip narrive pas compresser un dossier !? Publié: Jeu Juin 23, 2011 5:09 pm |
|
|
chere Melle! Je mappelle Thang, je suis Vietnamien, je vous fait de conaissance dans le internet. Si vous me recevez ma lettre que vous me repondez tot de suit, jhabite a Phu Nhuan quatier, jai 39 ans,je travaille a lualdry depuis 7 ans, bon chance
|
|
Haut |
|
|