Auteur |
Message |
JolianeB
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mer Jan 04, 2012 11:46 am |
|
|
jaimerais passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc, que dois-je faire? merci
|
|
Haut |
|
|
DGiffard
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mar Fév 28, 2012 4:44 am |
|
|
je te recommande Format Factory, il peut changer tout type vers image,vidéo, audio,... il y a beaucoup de format sélectionnable!
|
|
Haut |
|
|
BNeville
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mar Mars 06, 2012 10:48 pm |
|
|
il suffit de faire des images ISO avec DVDShrink cest nickel
|
|
Haut |
|
|
QBagley
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mer Mars 14, 2012 2:05 am |
|
|
Vous pouvez utiliser un logiciel qui numérise le contenu du DVD sur votre disque dur. Jutilise DVDShrink qui marche plutt bien et qui nest pas trop compliqué a utiliser. Si vous avez des soucis, cherchez un tutorial sur le net.
|
|
Haut |
|
|
MDisney
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mar Avr 03, 2012 2:09 am |
|
|
Utilise le logiciel gratuit Winamp tu le trouvera facilement sur google
|
|
Haut |
|
|
geeo
|
|
Sujet du message: comment passer tous mes dvd sur le disque dur de mon pc? Publié: Mer Avr 18, 2012 1:36 am |
|
|
DVDDecrypter est un logiciel gratuit qui permet de sauvegarder un DVD sur un disque , sous plusieurs formats , par exemple si tu veux retoucher le menu , supprimer les "mentions légales anti copies" ou supprimer les bandes dannonces , il vaut mieux sauver le dvd au format VOB avec IFO , sinon tu peux tout sauver sur un gros fichier image au format ISO , cest au choix dans le format de sortie désiré a configurer ;)
|
|
Haut |
|
|