Comment réparer ma corbeille sur Vista ? (sélection multiple ne fonctionne plus)?
Vista marchait trs bien depuis 2009, et il y a moins dun mois la corbeille ne fonctionne plus comme avant. Je nai pas trouvé de solution sur internet.
Régulirement, je supprime dans la corbeille les fichiers de plus dun mois. Et quelquefois 10% des anciens fichiers (par exemple 20 si la corbeille en contient 200), ou les 10% les plus volumineux, comme les téléchargements de programmes, me réservant la liberté de ne pas supprimer immédiatement ce qui a pas été supprimé il y a moins dun mois et qui ne représente pas un gros volume.
Depuis fin juillet, je ne peux plus faire de sélection multiple dans la corbeille : je suis obligé de supprimer les fichiers de la corbeille soit un par un, soit dun bloc par "Vider la corbeille".
Cest trs ennuyeux car cela moblige soit garder une poubelle pleine, soit supprimer des fichiers que je suis susceptible de restaurer.
Connaissez-vous une solution ? Lordi fonctionne sous Vista depuis 2009 et je refuse toutes les mises jour Windows, je ne prends que les MAJ Java-Sun, Adobe, Google-Chrome et Firefox.