Je vous explique. Je fonctionne sur un dell windows 7 64 bits. Jai un disque dur externe verbatim qui marchait trs bien sur ce pc, mais je lai reformaté et mis zéro. Et donc quand je lai allumé et que jai voulu mettre mon disque dur, il la lu et tout mais mon pc qui était vide en batterie sest éteint. Je lai rallumé et depuis il naffiche plus le périphérique. Jai essayé la méthode "concentreur bus usb" machin ou on doit décocher une case, rien faire. En bas y a bien licone "retirer le périphérique drive" et mme dans panneau de config, "afficher les périphériques et imprimantes" il saffiche. Mais dans ordinateur y a rien, du coup je peux pas accéder mes données. Et quand jai essayé daller sur un autre ordi vista par exemple, il fonctionnait bien le disque dur.
Donc si quelquun connait la solution..
Merci. Jai essayé ceci : Démarrer : Panneau de configuration : Outils dadministration : gestion de lordinateur : Gestion des disques puis clique droit sur le disque que jai rajouté, ensuite jai cliqué sur "marquer la partition comme active". Mais aprs quand je clique sur "changer modifier la lettre des lecteurs et chemins daccs" ca me met un message derreur, je clique pas sur "formater" jai pas envie deffacer toute les données sur mon disque dur (vu quil marche sur dautre pc).
|