Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Quelle souris choisir ? Publié: Mar Jan 10, 2012 4:53 pm |
|
|
Je fais du dessins non pas aux crayons, mais a la souris,jai besoin dans ce cas que la souris réponde a une précision voulue, alors que pour linstant lorsque je dessine les trait sont tremblant et pas assez précis pour suivre les contours voulus. Les DPI de la souris doivent -il tre aux plus haut ou aux plus bas pour gagner en précision ? En fait ce que je recherche ces que la souris suive les trait du dessin avec précision et sans trop de tremblement.Quelle se laisse guider en suivant les traits.merci de vos conseils.
|
|
Haut |
|
|
RenaldA
|
|
Sujet du message: Quelle souris choisir ? Publié: Ven Mars 16, 2012 4:54 am |
|
|
UNE VERTE SURTOUT
Une souris verte Qui courait dans lherbe, Je lattrape par la queue Je la montre ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans lhuile Trempez la dans leau, Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir (bis)
Une souris verte Qui courait dans lherbe, Je lattrape par la queue Je la montre ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans lhuile Trempez la dans leau, Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir (bis) Je la mets dans mon chapeau Elle me dit : Il fait trop chaud (bis)
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir (bis) Je la mets dans mon chapeau Elle me dit : Il fait trop chaud (bis) Je la mets dans lcreux dma main Elle me dit : Oui l cest bien !
|
|
Haut |
|
|
EricaF
|
|
Sujet du message: Quelle souris choisir ? Publié: Sam Mars 31, 2012 6:41 pm |
|
|
Bonjour, En effet il vaut mieux avoir une tablette graphique, tu en trouves environ30 ou 40 pour les petites . Cest suffisannt au début . Lavantage , cest le stylet que tu manipule avec tes doigts plutt que la souris qui bouge par les mouvements du poignet . En suite tu peux agir sur la pointe en exerant des pressions différentes qui te feront soit des intensités de couleur soit des largeurs de traits différentes . Je penseee quun simple essai te convaiquera . amicalemeent
|
|
Haut |
|
|
GWalter
|
|
Sujet du message: Quelle souris choisir ? Publié: Ven Sep 28, 2012 8:22 am |
|
|
pour le dessin, tente la tablette graphique (un confort incomparable) sinon pour répondre a la sous question, les dpi, plus cest élevé, plus cest précis, et plus cest précis plus il faut manier avec délicatesse et dans tous les cas pour ta souris, utilise un support bien plat (tapis de souris ou feuille blanche bien posée plat sur le bureau) si tu veux de la precision
|
|
Haut |
|
|