pourquoi avoir chagé la page daccueil sans nous demander notre avis cette nouvelle cest une horreur?
je me sens prise en otage javais une page daccueil super une messagerie top et voil que je me retrouve avec quelque chose que je ne comprends pas, je ne peux plus envoyé de mail ma convenance, vous choisissez pour moi, je ne peux plus nettoyer mes mails avant de faire suivre jai du mal utiliser le champ Cci en fait rien ne va je suis perturbée dans ma faon de travailler, oui le site vous appartient mais ce nest pas pour cela quil faut faire sans nous demander ce que lon en pense et si on est ok,cest un manque de respect, on devrait avoir le choix mais vous décidez et vous imposez cest de la dictature déguisée, je ne suis pas satisfaite du tout, pour vous cest bien mais pour les utilisateurs cest galre pouvez vous me remettre lancienne version SVP, car si je ne peux pas tre bien chez vous je partirais ailleurs, dommage mais votre nouvelle version est mieux pour certain mais pas pour tout le monde, alors faites un effort merci cordialement Béatrice ARCAL beatricearcal@yahoo.fr
|