Comment se connecter un écran externe sans déranger les icnes de son bureau ?
Voila le problme : jai acheté un écran plat (16/9, donc) avec un cble HDMI pour le relier mon PC portable (écran 17 pouces, 16/9 aussi). La connexion fonctionne, mais quand je choisis dafficher uniquement le contenu de lécran sur la TV (pour ne pas lavoir en doublon), je constate :
- que lécran TV naffiche pas la totalité de lécran du PC : une partie des bords est manquante - que les icnes de mon bureau sont toutes dérangées, ce qui est particulirement pénible vu que je les avais disposées de sorte que a soit le plus pratique pour moi !
Lors des connexions suivantes la TV, mme topo, sauf que l lécran du PC portable séteint direct, sans mme me demander si je veux le garder allumé ou afficher seulement sur la TV.
Donc comment procéder pour que ma TV puisse afficher lintégralité de mon écran de PC sans mettre le bazar dans mes icnes ?
Et, question subsidiaire, comment faire pour qu la connexion, le son passe systématiquement aux haut-parleurs de la TV et revienne ensuite systématiquement ceux du PC une fois déconnecté ??
MERCI BEAUCOUP DAVANCE !!!
- le fufu
|