Auteur |
Message |
luuwcek
|
|
Sujet du message: Bonsoir MaTTmAtt , pourrais-tu, si possible, préciser Publié: Mer Juin 22, 2011 4:40 pm |
|
|
Bonsoir MaTTmAtt , pourrais-tu, si possible, préciser ta question(réponse ).merci davance ,Bellisa.?
Ma question nétait peut-tre pas claire. Lhistorique de yahoo messenger ne restitue pas toutes mes conversations dorigine.Alors, habituellement, je me rendais sur Yahoo! Mail ou ,l, je retrouvais lintégralité de mes discussions. Hors,depuis plusieurs semaines déj , jobtiens des extraits de discussion chargées de codes ,de chiffres.Certaines phrases sont répétées ! Lhistorique cest un peu comme des lettres que lon relit..Je demande encore une fois de laide pour résoudre ce problme qui me tient coeur .MERCI .
|
|
Haut |
|
|
LBuxton
|
|
Sujet du message: Bonsoir MaTTmAtt , pourrais-tu, si possible, préciser Publié: Dim Fév 12, 2012 10:47 am |
|
|
Vérifie la police de caractre. A moins que ce sois la nouvelle version de yahoo qui fait encore des siennes.
|
|
Haut |
|
|