Nous sommes actuellement le Ven Jan 31, 2025 7:55 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: ORANGE / WANADOO Pensez-vous quil faille payer ...?
MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 1:06 pm 

Pensez-vous quil faille payer les petits suppléments de la rubrique " Votre accs minitel et vos achats se services Contact plus " ?? autrement dit : " Accs minitel par internet " ou " Internet Plus - Paiement sur facture Orange "
Pour moi cest abusif et scandaleux quand on sait quORANGE vous informe de la procédure suivre pour désactiver le Systme alors quil a bien participé sa mise en place ! ( ou je me trompe ) ORANGE ne prendrais t-il pas ses clients pour des imbéciles ?
Est-ce que cest pareil chez les autres FAI ??

Sujet du message: ORANGE / WANADOO Pensez-vous quil faille payer ...?
MessagePublié: Mar Juin 25, 2013 8:41 am 

si je comprends bien ta question, il sagit de savoir quels sont les options utiles, en particulier 2 options qui sont le minitel et le "internet plus".
dans tous les cas, il faut lire et comprendre les conditions générales de vente. je sais, cest long, chiant et souvent mal rédigé, mais cest indispensable pour comprendre ce que tu paye comme prestation.
ensuite le minitel ca métonne quils le proposent encore. je pense que tu es resté avec une offre assez ancienne ou ils le proposaient. en plus, le fait que tu précise quil sagit de "wanadoo" ne fait que renforcer cette impression que jai. le minitel ne va pas tarder a ne plus etre en service, ce qui rend loption caduc.
enfin, je ne sais pas ce quest "internet plus". je pense la description du produit montre que oui, ils jouent sur la crédulité des gens pas ou peu informé. il me semble quil sagit uniquement de services supplémentaire tout a fait facultatifs pour avoir un acces internet de qualité.

Non ce nest pas forcement pareil chez les autres fournisseurs daccs. le nombre de fournisseur daccs jouant sur les services ajoutés sont peu nombreux et visent une clientle qui préfre payer plus cher un truc ou la hotline répondra a toutes ses question, mme les plus futiles. aprs cest comme pour les voiture, tachtes ce qui corresponds a ton besoin: soit un truc chez orange avec des tonnes de services dont il se peut que tu te serve, soit un truc plus proche dune 2cv ou tu peux/doit tout faire toi mme. pour le choix du FAI, la solution "un qui nest présent que dans ta région" est souvent un bon choix.

sinon je ne comprends pas a quoi le mot "Systme" dans la phrase "la procédure suivre pour désactiver le Systme" fait reference. (au minitel? a linternetplus? au reseau cuivre?)

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 messages ]