Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Mar Avr 17, 2012 12:52 pm |
|
|
Coucou, alors voila je voudrai télécharger un film "projet x" mais pour que mes parents ne se fassent pas des films si vous voyez ce que je veux dire javait pensé a lenregistré sur une clé USB et de modifier le nom de ce film par un autre. Ma question est: Est ce que mme un informaticien (mon pre ) puisse retrouvé ce que je vient de télécharger avec son "vrai nom". Merci davance de vos réponse.
|
|
Haut |
|
|
GuilhemH
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Mar Avr 02, 2013 12:52 pm |
|
|
télécharge dabord "le franais pour les nuls" et ton pre sera ravi !
|
|
Haut |
|
|
suqiab8
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Mar Juin 04, 2013 9:52 am |
|
|
Tu passes par le mode "navigation privée" du navigateur Mozilla Firefox. Au moment denregistrer sur ta clé USB, tu modifies le nom du dossier. Aprs, un petit coup de CCleaner et a devrait le faire. Noublie pas deffacer ensuite tes empreintes digitales sur le clavier
|
|
Haut |
|
|
LYule
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Mar Juin 11, 2013 2:51 pm |
|
|
Noublie pas aussi de hacker les serveurs dHadopi pour effacer ton adresse ip de leur base de données, tes parents pourraient mal le prendre sils reoivent un courrier davertissement pour téléchargement illégal.
|
|
Haut |
|
|
EvaristeM
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Jeu Oct 17, 2013 12:23 pm |
|
|
Bonsoir!!
Si tu effaces tout ton historique dans ton fureteur dans ton torrent ou dans ton logiciel de téléchargement que tu effaces les cookies et les trackers dans ton fureteur a devrait aller :)
Et puis sil le trouve explique lui que tu es rendu assez vieux/vieille pour ce genre de truc ...Du moin si vous navez pas 12 ans a devrait passé
|
|
Haut |
|
|
CBasset
|
|
Sujet du message: question sur le téléchargement? Publié: Dim Déc 15, 2013 2:40 pm |
|
|
Déj utilise un proxy pour éviter que ton adresse IP soit repérée. Il en existe plein de gratuits il suffit de taper proxy gratuit sur google. Ensuite passe en mode navigation privée sur firefox, il ny aura ni cookies ni historique
|
|
Haut |
|
|