Auteur |
Message |
vudaqueay
|
|
Sujet du message: Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils p Publié: Sam Sep 24, 2011 3:50 am |
|
|
Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils plus en connection avec la Terre?
|
|
Haut |
|
|
LHalifax
|
|
Sujet du message: Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils p Publié: Lun Jan 09, 2012 12:08 am |
|
|
Tout fait .. Ils accéderaient ainsi une hyper-dimension subconsciente qui intégrerait des paramtres réinitialisés en temps réels ..
PS : connexion : on nest pas chez les rosbeef (quand on est guide supra-psychique comme moi, il est important de savoir bien orthographier certains mots pour avoir un minimum de crédibilité)
|
|
Haut |
|
|
boubaurenpe
|
|
Sujet du message: Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils p Publié: Mer Jan 18, 2012 10:46 pm |
|
|
Certainement que oui et ils se diront je ne suis plus rien sans ma chaussure. Et peut etre que leurs orgueil s envolera.. Ca serra une bonne chose faire au moins une journée pour tester. Je vois deja certains se plainde de boubou.
Ah l etre humain lui qui se croit fort mais il lui suffit de lui enlever une petite chose de son quotidien pour quil se mettent pleurer.
|
|
Haut |
|
|
GBotolph
|
|
Sujet du message: Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils p Publié: Dim Jan 22, 2012 7:16 am |
|
|
il y a bien longtemps, les humains marchaient pieds nus ...ils sont maintenant en connexion directe avec la terre ..euh ..la Terre !
euh : cest quoi, une conneCTion ?
|
|
Haut |
|
|
rolu
|
|
Sujet du message: Si tout le monde marchait pied-nu,les humains seraient-ils p Publié: Ven Jan 27, 2012 4:42 am |
|
|
La plante des pieds possde des capteurs neutrinos lancés par le centre de la Terre. Sans nos semelles isolantes en caoutchouc nous serions en communication immédiate avec Gaa, bien plus rapidement que par les informations visuelles ^^
|
|
Haut |
|
|