Auteur |
Message |
ecib
|
|
Sujet du message: qui peut maider svp ? Publié: Ven Jan 06, 2012 2:24 am |
|
|
svp qui peut me donner un cours résumé mais bien détaillé propos du mouvement curviligne ainsi que les coordonnées scalaire , intrinsec et polaire pcq le cours que nous a donné le prof est extremement long mais pas clair .merci davance .
|
|
Haut |
|
|
YRoland
|
|
Sujet du message: qui peut maider svp ? Publié: Mar Fév 28, 2012 12:30 pm |
|
|
un exercice tiré du Hecht :
une personne dans une voiture de montagnes russes se trouve un instant donné la tte en bas au sommet d un cercle vertical de rayon 25 m. Quelle doit-tre sa vitesse ce moment-l pour que la force exercée par son corps sur le sige soit la moitié de son poids réel ?
Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste mais je suis parti de la formule = v2/R.g
et donc v =
Alors, soit je suis compltement cté...dans ce cas tant pis, sinon si je suis "dans le bon" je ne parviens pas déterminer la valeur de langle dans cette formule...
pour plus dinfo http://forums.futura-sciences.com/physique/440684-question-exercice-de-mouvement-curviligne.html
pour les images: http://www.google.co.uk/images?q=mouvements+curviligne&hl=en&source=hp&gbv=2&gs_sm=e&gs_upl=1672l1672l0l2953l1l1l0l0l0l0l1031l1031l7-1l1l0&oq=mouvements+curviligne&aq=f&aqi=&aql=&oi=image_result_group&sa=X
|
|
Haut |
|
|
AWibert
|
|
Sujet du message: qui peut maider svp ? Publié: Dim Mars 04, 2012 2:41 pm |
|
|
redemandes des explications a ton prof
|
|
Haut |
|
|
LRoberts
|
|
Sujet du message: qui peut maider svp ? Publié: Mar Mars 20, 2012 10:50 am |
|
|
mais bien sur initie toi au cunilingus et ensuite auxtrato cumulus numbus qui suit le trato cumulus qui lui meme et precede par un leger mais alors tres leger voile de nymphettes que lon pourrait assimilier a de la gaze vaporeuxe tout ca pour dire que n force 4 la bire d e mohamed(ou plus exactement le amrco c a des actioons dans cette marsque) a il ne vous lav ait pas dit (le roi) cest donc un vilain monsieur
|
|
Haut |
|
|