Nous sommes actuellement le Dim Jan 26, 2025 6:05 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: jai la preuve mathématique que univers fini et illimi
MessagePublié: Mar Avr 18, 2017 5:17 pm 

jai la preuve mathématique que univers fini et illimité et fermé au mme temps?

La théorie de linclusion.(lunivers fini )
-premirement. Pardon si je fais des fautes en orthographe. Par ce que je suis un arabophone .dorigine dAlgérie.
- je suis une chercheur autodidacte en astrophysique. Jai la preuve mathématique que lunivers est fini et illimité et fermé au mme temps. Jai essayé une centaine de fois de publier ma recherche depuis 1997 jusqua maintenant 2013. Mais malheureusement je nai pas pu la publier. Pour cela jai décidé de la publier sur Yahoo.
- pour des déférentes raisons jai donné cette recherche le nom la théorie de linclusion.
*********** Voici labréger de cette recherche.*********
Préface : je ne peut pas rédiger tout la recherche la. Mais je mengage écrire seulement cette trs trs trs petite abrégé .ils aurais facile pour les matheux de comprendre ce preuve mathématique . dans ce domaine il y a trois questions principales sont :
- lunivers est fini ou infini ?
-lunivers est limité ou illimité ?
-lunivers est fermé ou ouvert ?

- je vais répondre seulement sur la premire question et je laisse les autres deux question pour moi pour des raisons sécuritaire.(les droits intellectuelle )
-cette théorie traite la premire question (lunivers est fini ou infini)

La preuve mathématique
1) Mathématiquement il nexcite pas une valeur supérieure de linfini (). Alors pour cela ont dits automatiquement :
-Si. [X1 > X2] ===> X2

2) ont sais que le volume de lunivers se compose globalement de deux intégrales sont : Le volume de la matire cosmique + le volume du vide cosmique (éther).
-Si ont symbolise le volume de lunivers par Vu. et le volume de la matire cosmique par Vm et le volume du vide cosmique (éther) par Vé . Alors ont pourras écrire la phrases mathématique suivantes :
Vu = Vm + Vé
3) pour prouvé que lunivers est fini ont va suivre les étapes suivantes :

Phrase mathématique -01-
[ Vu = Vm + Vé] ===> [Vu > Vm ] ===>[ Vm ]
Phrases mathématique -02-
[ Vu = Vm + Vé] ===> [Vu > Vé ] ===>[ Vé ]
De les phrases mathématique -01- et -02- ont conclut la phrase mathématique terminale suivantes :
[ Vu = Vm + Vé \\ Vm \\ Vé ]===> [ Vu ]

Conclusion générale :
[ Vu ] . signifier que lunivers est fini.
Alors : finalement lunivers est fini .il reste répondre les deux questions restantes.
Il y a 16 heures
- Il reste 3 jours pour répondre.
Détails supplémentaires/ http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130624124935AAOs6qQ
- Comme je suis déj dit. cette recherche que jai publié sur Yahoo .est une trs petite résumé de la recherche originale. mais je mengage répondre -boudj-

- Mathématiquement .lunivers est fini. comme jai le prouver . mais en ci qui concerne la théorie du big-bang. elle est daccord avec ma théorie ( la théorie de linclusion )en ci qui concerne la finité ou la limité du matire cosmique . car dans la théorie du big-bang .la matire cosmique étais une seule mass avant lexplosion alors la matire cosmique est fini . et aussi dans ma théorie la matire cosmique est fini . [ Vm ] .

En ci qui concerne votre commentaire ..pour résumer ma réponse je dirai que lunivers est en plein expansion si on se réfre aux théories du big bang lunivers est et reste toujours ouvert et donc il reste infini puisquil se trouve en mouvement perpétuel. je te répondre que .dans ma question jai dite Jai la preuve mathématique que lunivers est fini

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]