OOO Mr:Volcan, pourquoi quand je parle du ciel, tu me parles du bleu !?
[[ Cest pas les 4 forces universelles mais les 4 forces fondamentales. Pour linfo cest la gravité, la force électromagnétique, les forces nucléaire forte et faibles. Elles nont aucun rapport avec la conscience, lintelligence ou lordinateur...
Si tu parle de capacité de calcul pure et simple, cest lordi qui gagne mais en terme de complexité, plasticité, fonctionnement, le cerveau humain est gagnant. Le cerveau est beaucoup plus considérable que tout ordinateur. Les combinaisons dinteraction neuronale dépassent le nombre de calculs linéaires quun ordinateur peut réaliser.......]] Oui, Oui, Oui^1000, je sais je sais tout ca, et de plus! Premirement: si javais dit universelles, au lieu de dire fondamentales, a cause ma Fr reculée, alors apparemment Cétait la fin du monde pour toi!,ou bien au moins,Cétait une cause pour changer compltement le sujet!, Deuxiement:je parle pas de capacité de calcule, non plus! Alors tout ce que je voulais dire,ou faire Cest: Jai construit sur la proposition disant que lunivers a été existé, de lui-mme,(Ou sans un createur, ou plusieurs créateurs),et ca nétait pas par ma croyance,(puisque shuis un demi-athée,),ni par envie de vous inviter a croire dun Dieu, mais cétait pour trouver un résultat convenante, si on construire sur cette hypothse, afin dtre acceptée par mon cerveau,qui naccerte nimporte quoi!,Daccord? alors daprs cette hypothse, on a que les 4 forces FONDAMENTALES,(ou bien si on en a 10 forces fondamentales, qui ne sont pas encore découvertes, ca change rien alors!), Donc daprs cette hypothse, on a que les "10" forces fondamentales, ce sont eux qui avaient fait,ou construire, tous les cerveaux humains, et celle-l des animeuax, et tout en générale, mme ma 1.25 litre du Coca-Cola, devant moi!! ===> il est huper-claire quelles ont du conscience!, Non? Car le fait que des cerveaux humains ont fabriqué, un ordinateur, Ca implique, alors que ces cerveaux ont du conscience,===> puisque le cerveau humain ne pouvait jamais fait ca sans avoir de conscience,(fabriquer un ordinateur),alors comment les 10 forces fondamentales avaient fabriqué, un cerveau humain qui est beaucoup plus compliqué, quun ordinateur,sans avoir le conscience???? De cette contradiction-ci, on déduit que lhypothse citée au-dessus est faussée! Cest une conclusion logique, ou pas, selon vous??? Cest lessentielle de ma questooooooooo,Jesreeeeeeeere quil soit comprise comme ca, la contenue,le sujet de ma question dorigine,Merci
|