Oh Zut Le YahooQ/Re ne saffiche pas mes detailles suplementaires!M:Froggy/M:Beebee?
@^@ Mr: Froggy! Jai pas trop compris vos phrases Fr,au haute niveau de la language,(( au contraire de moi!)) Ce qui était compris par moi,Cest quun etre humain,((ou bien un groups des tres humain)) peuvent etre au dehors des interaction des matires(( des atomes composants la matire + les particules)) Cest pour ca ils peuvent: " lingénieur fait en sorte de sélectionner ce qui marche et le multiplie autant que nécessaire. on peut presque toujours faire ressortir un évnement faible probabilité pour peut quon a le bon crible positif. " Mais cest pas vrai!, Alors les faits des 4 forces universelles atteignent vraiment mme nos cerveaux ,il suffit de réfléchir un peu,comment les neuromusculaires (( ses mouvement )) sont totalement poussés par les effets des 4 forces,notamment la force électromagnétique, Sinon,alors comment les atomes séchappent de leffet de la force électromagnétique,par exemple des quelle se retrouve dans nos cerveaux,ou bien des que ces atomes,et ces neuromusculaire deviennent une partie dun cerveau humain? @~~~~~~~~@~~~~~~~~~~ Et pour vous Mr:Beebee, Alors Si " la physique ne sintéresse quau fonctionnement! "ca ne signifie pas que la vérité ,la causalité inexsiste pas,ou quelle ne fonctionne pas! ! ! Et cette partie de votre réponse: " Linspiration dun pote, le génie créatif dun peintre ou lingéniosité dun inventeur ne sont pas concernés par ces interactions " a été réfutée ci-dessus,dans la réfutation a Mr:Froggy, Enfin: " Tu cherches un grand créateur? Cest ton droit mais ne mle pas la physique tout a! " Mais Non!,pas tout a fait! ce que je cherche cest la vérité,pas sa cousin! Et si la vérité sera un grand créateur,pourquoi je ne laccepterai pas??????? @@@@Trs Trs Importante: Je remplace ca: " les molécules qui portent une signe électrique, dune cellule neurve a une autre,ou bien qui portent un ordre du cerveau a une muscule,((jai pas pu trouver la vocabulaire franaises exacte))" Donc je remplaces tout ca, au lieu de ce vocabulaire suivant:" neuromusculaires " qui se trouve 2 fois dans mes détailles supplémentaires, Merci,cest gentille de vous dy prendre compte @@@@Trs Trs Importante: Je remplace ca: " les molécules qui portent une signe électrique, dune cellule neurve a une autre,ou bien qui portent un ordre du cerveau a une muscule,((jai pas pu trouver la vocabulaire franaises exacte))" Donc je remplaces tout ca, au lieu de ce vocabulaire suivant:" neuromusculaires " qui se trouve 2 fois dans mes détailles supplémentaires, Merci,cest gentille de vous dy prendre compte @@@@Trs Trs Importante: Je remplace ca: " les molécules qui portent une signe électrique, dune cellule neurve a une autre,ou bien qui portent un ordre du cerveau a une muscule,((jai pas pu trouver la vocabulaire franaises exacte))" Donc je remplaces tout ca, au lieu de ce vocabulaire suivant:" neuromusculaires " qui se trouve 2 fois dans mes détailles supplémentaires, Merci,cest gentille de vous dy prendre compte @@@@Trs Trs Importante: Je remplace ca: " les molécules qui portent une signe électrique, dune cellule neurve a une autre,ou bien qui portent un ordre du cerveau a une muscule,((jai pas pu trouver la vocabulaire franaises exacte))" Donc je remplaces tout ca, au lieu de ce vocabulaire suivant:" neuromusculaires " qui se trouve 2 fois dans mes détailles supplémentaires, Merci,cest gentille de vous dy prendre compte Zut a la programmation du YahooQ/Re! quelle Scandale! C 4 fois! ! ! !
|