Auteur |
Message |
YRoberts
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Lun Juin 04, 2012 4:47 pm |
|
|
Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les géologues sont avant-tout des junkies ?
Préférant, alors quils sont sur une exoplante, trafiquer leur combi pour optimiser leur fumette que de se plonger dans létude dune géologie extraterrestre...
|
|
Haut |
|
|
CTheobald
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Jeu Fév 27, 2014 10:09 am |
|
|
Et que dire des autres scientifiques .... hein ? Lautopsie de la tte dans le genre gchis dinformations .... cétait aussi grandiose !...
Ceci étant, et pour te répondre, jai connu des géologue avec qui je suis allée faire une sortie géologique, je peux te dire quils payent ... avec leurs petits marteaux..... certains nont pas besoin de fumette pour paratre déjantés !
|
|
Haut |
|
|
NEdith
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Jeu Mai 01, 2014 9:51 am |
|
|
Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac
|
|
Haut |
|
|
LFollet
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Jeu Mai 15, 2014 9:21 am |
|
|
Ils se reposent tous sur leur technologie et nont pas lombre dune méthodologie.
Sans parler de leur absence de prudence dans un environnement peine respirable (par chance !).
Quand on compare cette équipe celle du Nostromo, y a pas de doute la version 2012, ce sont des guignols qui méritent de crever. Cest mme plus de lhorreur survie, cest du suicide.
PS: je ne suis pas sr que Ridley Scott soit totalement en faute pour le scénario. Pour moi il a fait un film sur commande, avec un des trs mauvais scénaristes de (cette merde de) Lost dans le pattes. Maintenant, aurait-il pu le virer lui et le responsable de la musique et faire un meilleur film? La question reste en suspens.
|
|
Haut |
|
|
olejianogune515
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Ven Juin 06, 2014 1:50 pm |
|
|
Les géologues des junkies Les proctologues des touche tout. Des gynécologues qui fourrent leur nez dans les affaires de autres. On ne sait plus qui se fier de nos jours mon bon monsieur !
|
|
Haut |
|
|
ANeville
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Sam Juin 07, 2014 12:49 pm |
|
|
Je ne sais pas scientifique mais cette vision me semble un peu simpliste et porte nawakiste Mais a donne une image assez négative et qui manque de sérieux et a napporte rien au film en prime ! sinon un peu plus de ridicule Avis perso
|
|
Haut |
|
|
nfulke
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Dim Juin 29, 2014 4:17 pm |
|
|
aprs avoir fumé la moquette , ils fument le mica et le silex
|
|
Haut |
|
|
GBlount
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Ven Août 01, 2014 11:14 pm |
|
|
non...les géologues sont des bons vivants, pas de junkies !
|
|
Haut |
|
|
TheodoreA
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Dim Août 17, 2014 9:28 pm |
|
|
Cest plutt un bon film, on en prend "plein la vue", dommage que les personnages soient caricaturaux voire ridicules... a gche un peu la garantie de qualité "Ridley Scott" .
|
|
Haut |
|
|
LarissaD
|
|
Sujet du message: Pensez-vous comme Ridley Scott avec Prometheus que les g&eac Publié: Mer Août 20, 2014 10:53 pm |
|
|
Les geologues ils lui disent bien des choses a Ridley Scott. Et non jaime pas la fumette. Et oui cest apparement une beau ratage ce film.
|
|
Haut |
|
|