Auteur |
Message |
HAckart
|
|
Sujet du message: ya -t-il des sites ou je peux trouver les cours de pcem1 ? Publié: Lun Sep 05, 2011 2:13 pm |
|
|
ya -t-il des sites ou je peux trouver les cours de pcem1 ?
|
|
Haut |
|
|
RBerkeley
|
|
Sujet du message: ya -t-il des sites ou je peux trouver les cours de pcem1 ? Publié: Mer Oct 05, 2011 2:53 am |
|
|
il ny a plu de PCEM depuis la réforme lannée dernire ,on parle de PACES , pas mal de livres sont sorties la suite de cette réforme qui prennent en considération les différentes UE mais en gros vous pouvez trouver des cours intéressants sur les sites des différentes université quand cest en accs libre parmi eux : http://www.chups.jussieu.fr/en-ligne/index.html ou celui de luniversité de marseille mais majoritairement les cours interessant sont accessible via lENT
|
|
Haut |
|
|
TintinN
|
|
Sujet du message: ya -t-il des sites ou je peux trouver les cours de pcem1 ? Publié: Sam Oct 29, 2011 12:28 am |
|
|
Dans la mesure o le PCEM 1 est sanctionné par un concours en fin dannée, et que trs souvent les cours sont expliqués avec des polys payants, je pense que tu ne trouveras pas ce genre de choses sur internet. Bonnes recherches.
|
|
Haut |
|
|