Le chat a raté le trans-neptunien .. combien de temps devra-t-il attendre pour matérialiser ses fantasmes ?
. bon il (elle, cest une femelle) na mme pas cherché décapiter le mulot ou la souris qui sévissait dans le jardin, au milieu des salades et des radis .. preuve de son infinie patience, de son inlassable bonté il (le mulot) a fait une crise cardiaque, enfin apparemment : cest que a simule la mort ces bébtes .. enfin bref ..
dois-je faire une hyper-compréhension, résolution, du fait que le félidé veut (veuille?) rentrer en hyper-aliénation, soumission, focalisation avec les forces cosmiques présentement présentes ? Le quadrupde mérite-il mon absolution, ma bénédiction, dans cette réalité prédéfinie, prédéterminée ? DANS CETTE UNIQUE REALITE SUPPOSEE ? . @ polaris : diantre ! doux jésus ! non dun ptit worm estropié (ou quark, cest selon) Saint Isidore nous apprend quil faut respecter son prochain ! par tous les christ ! la madone va encore tergiverser ! des détraqués, partout, et moi, au beau milieu ! quai-donc fait donc ? (ici ET maintenant) pour mériter autant de désinvolture ? (et ce chat, qui me nargue, qui simprgne de mon destin destitué, de mon arborescence subjuguée)
QUEL MONDE QUON VIT !
|