Jaimerais savoir si il y a des fanatiques comme moi qui pense que lunivers nest pas né au hasard, quil est arrivé natre par une volonté divine. Nous sommes pas l par hasard, Dieu nous a créer et a créer tout ce qui nous entoure y compris lunivers qui était la premire unité. Mais comment cela est-ce possible ? Qui a créer Dieu ? Comment cela est-ce possible quil y est quelque chose (ou quelquun) au dessus ? une molécule ? je sais pas moi, quelque chose qui y ressemble en tout cas... Seriez-vous comme moi incrédule face cette question ? Moi jen doute, jai eu une conversation avec ma sur qui sest convertie lislam il y a un an de a [...], cela résout pas le problme car on sait que la religion islamique porte un attrait important cette question "qui sommes-nous, do venons-nous et o allons-nous" ? Moi a me fascine tout a, il y aurait une microscopique poussire cosmique qui serait arrivée l par je ne sais quel moyen enchanteresse et qui était lélu de tout les Dieu existant...? Franchement, a laisse songeur...
|