Auteur |
Message |
luuwcek
|
|
Sujet du message: Toujours comment mettre le LOGO de QR sur mon bureau? Publié: Dim Juin 12, 2011 12:56 am |
|
|
Toujours comment mettre le LOGO de QR sur mon bureau?
|
|
Haut |
|
|
RBussey
|
|
Sujet du message: Toujours comment mettre le LOGO de QR sur mon bureau? Publié: Lun Juin 27, 2011 10:10 pm |
|
|
salut
cest simple tu clic droit sur ton bureau ensuite sur nouveau=>raccourcit une fentre va souvrir te demandant pour quel élément souhaitez vous créer un raccourcit
tu va sur laccueil de yahoo Q/R tu copie le lien dans la barre dadresse en haut celle qui commence par http://..... et tu la colle a lendroit demander dans la fentre (pour quel élément souhaitez vous créer un raccourcit) ensuite tu clic suivant et tu met le nom yahoo ok et tu as un raccourcit directe pour yahoo seulement tu auras le logo de internet ou google
|
|
Haut |
|
|
AOgden
|
|
Sujet du message: Toujours comment mettre le LOGO de QR sur mon bureau? Publié: Dim Juil 03, 2011 2:59 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
woacay
|
|
Sujet du message: Toujours comment mettre le LOGO de QR sur mon bureau? Publié: Mar Août 23, 2011 9:25 pm |
|
|
SAlut
?????????????
relis ta question
le LOGO en fond d"écran sur ton bureau OU un raccourcis ? quel OS tu utilise ? Quel navigateur tu utilise ?
A+
|
|
Haut |
|
|