Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Jeu Sep 08, 2011 9:48 am |
|
|
dans une descente mon frein moteur a bloque une fraction de seconde prq?
|
|
Haut |
|
|
AWaldgrave
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Ven Sep 30, 2011 1:53 pm |
|
|
Ne pas prendre de chance avec a : mécanicien.... je crois quil va trouver rapidement .
.
|
|
Haut |
|
|
zeiqetudu
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Sam Oct 08, 2011 6:33 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
SBarras
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Dim Oct 09, 2011 2:35 pm |
|
|
Descend comme tu peux la descente,mais aprés files voir le garagiste pour un"débriefing"a chaud,quoi...Les injecteurs,peut-etre...
|
|
Haut |
|
|
icaqa
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Jeu Oct 13, 2011 12:01 am |
|
|
Bonjour,
il ny a pas de lien entre le frein qui bloque les roues (quil soit pieds ou main), et le ralentissement quand le moteur entrane les roues une vitesse inférieure la vitesse quelles auraient si elles étaient libres, appelé frein moteur. Si ton frein main bloque, cest que tas oublié de le libérer. Si ton frein bloque en descente: vérifie que tas pas le pieds sur la pédale, sil sagt de freins tambours, tas probablement trop freiné et le tout a chauffé arrte- toi et laisse refroidir, sil sagt de freins disques, tu as trop chauffé en freinage continu et collé tes plaquettes, vérifie que ten ai encore (des plaquettes), sil sagt de freins cbles, donne ta voiture un musée, si le frein moteur bloque, débraye ou passe au point mort, mais tu risque de te rater le prochain virage.
N.B: La réponse suppose que tu parles des freins de ta voiture, pas de celui de ton équipement de mle si cest celui l qui est concerné, pose la question dans la rubrique médecine ou amour, je te répondrais.
Bonne journée et lve le pied (dans les deux cas)
|
|
Haut |
|
|
FranceM
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Dim Oct 16, 2011 12:30 pm |
|
|
ben déja le frein a main, mais bon, a doit pas suffire !!!
|
|
Haut |
|
|
DaphneeB
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Lun Oct 24, 2011 7:18 am |
|
|
un frein moteur ne peut pas bloquer ou alors le moteur a explosé dans ce cas la voiture sarrete!
|
|
Haut |
|
|
EBeaufort
|
|
Sujet du message: si le frein bloque dans une descente que faire? Publié: Ven Jan 13, 2012 10:42 pm |
|
|
Faudrait peut-tre commencer par apprendre sexprimer... En lisant ce genre de charabia je comprends un peu plus pourquoi les conducteurs sont des assassins...
|
|
Haut |
|
|