Auteur |
Message |
00_oehaile_00
|
|
Sujet du message: Ajournée mon permis B ? Publié: Dim Oct 16, 2011 4:16 am |
|
|
Bonjour tous, Voila, jai passé mon permis auto hier jétais extrmement stressée deja 2 jours avant pourtant ma conduite etait tres bien pendant mes heures de conduite avec ma mono. Je suis dans lattente de la reponse que je recevrai que lundi ou mardi. (Pas la peine de vous dire que mon week end va etre tres long...) jaurais aimé savoir si certain(e)s ici pourraient me donner leur avis? Voici mes erreures: la premiere: premiere manuvre, jai dabord fait quelque chose qui netait pas une manoeuvre, je me suis garé mais bon a ne compté pas, jai donc recommencé jai choisi une marche arriere en ligne droite dans une rue assez large, double sens de circulation, il ny avait aucune voiture ni devant ni derriere. a gauche cetait des places de stationnement et droite egalement. ma marche arriere etait apparemment bien, mais il ma rajouté "vous auriez peut etre pu vous rapprocher un peu plus du trottoir". (Chose qui maurait fait reculer sur les cases de stationnement... voila pourquoi je ne me suis pas rapprochée plus comme une idiote... ) ma deuxieme betise: javais tres bien suivi litinéraire quil mavait donné, jusquau moment ou jai vu un panneau trop tard, donc au lieu de me rabattre dun coup jai preferer continuer et tourner la prochaine droite (pour rattraper la rocade, vu que cetait son but lorsquil voulait me faire tourner la précédente) sauf que jai pris cette décision de tourner la prochaine sans quil me le dise... :/ est ce grave? et ma derniere betise: la manoeuvre imposée, je suis tombé sur le creneau, moeuvre avec laquelle je me débrouille le mieux habituellement, jai du my reprendre pour mettre ma voiture plus droite. et en my reprenant ma roue arrire gauche a frotter le trottoir, je ne suis pas monté dessus, a na meme pas donné de coup, a la seulement longé, mais bon il ma quand meme fait la remarque "ah, je pense que cest le trottoir..." A coté de a, ma conduite quelle soit en ville ou sur autoroute etait bien il ne ma fait aucunes remarques, jai fait attention ma vitesse, et a tous mes controles, jai tout fait en securité, meme mes erreures.. Sil vous plait en toute franchise, pensez vous qua causes de mes btises je risque lajournement? jen ai pas dormi de la nuit... merci par avance pour vos reponses. @ Calimera: merci beaucoup pour ta reponse. Il est vrai que les betises que jai faite je les ai faites en securité mais bon elles etaient l quand meme... enfin en tout cas daccord, merci pour ta reponse, jespere quil etait bien luné effectivement! :) il ma fait un grand sourire en partant mais je me méfie de ces loulous... Dans tous les cas, bonne reponse ou pas je vous tiendrai au courant. :)
|
|
Haut |
|
|
ABussey
|
|
Sujet du message: Ajournée mon permis B ? Publié: Jeu Fév 02, 2012 10:24 am |
|
|
tu lauras lusure, ton inspecteur; il finira par te prier genoux daccepter ce permis pour ne plu te revoir .SOYEZ PUGNACE ET PERSPICACE !
|
|
Haut |
|
|
VeraneA
|
|
Sujet du message: Ajournée mon permis B ? Publié: Lun Fév 06, 2012 11:36 am |
|
|
Je crois que tu l aura ton permis .Soit tranquille c est pratiquement dans la poche .
|
|
Haut |
|
|
SYule
|
|
Sujet du message: Ajournée mon permis B ? Publié: Lun Mars 05, 2012 4:39 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
MargauxB
|
|
Sujet du message: Ajournée mon permis B ? Publié: Mar Avr 03, 2012 11:46 am |
|
|
Bonjour, Le seul truc qui me fait douter cest a (pas les manoeuvres sauf si cest un c.onnard...) :
ma deuxieme betise: javais tres bien suivi litinéraire quil mavait donné, jusquau moment ou jai vu un panneau trop tard, donc au lieu de me rabattre dun coup jai preferer continuer et tourner la prochaine droite (pour rattraper la rocade, vu que cetait son but lorsquil voulait me faire tourner la précédente) sauf que jai pris cette décision de tourner la prochaine sans quil me le dise... :/ est ce grave?
Tu as bien fait de ne pas te rabattre dun coup, aurait été une faute éliminatoire mais tu as manqué dattention et danticipation, et la conduite cest justement a...
Dans la conduite réelle, jaurais fait exactement la mme chose que toi.
Tout dépend de ton examinateur, sil est bien luné tu lauras, tu nas fait aucune faute éliminatoire, il nest pas intervenu, tout ce quil peut te reprocher cest ton manque dattention. (jai été recalée une premire fois pour a)
Tu nous tiens au courant ? Et dors quand mme, le permis, cest important, mais tu ne seras ni la premire ni la dernire ne pas lavoir du premier coup.
|
|
Haut |
|
|