Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun c Publié: Sam Fév 04, 2012 3:26 am |
|
|
Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun chauffage individuel ?
|
|
Haut |
|
|
CCheney
|
|
Sujet du message: Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun c Publié: Mar Mai 01, 2012 8:46 am |
|
|
Bonjour,
Normalement un chauffage collectif devrait revenir moins cher quun chauffage individuel, mais cela dépend de limmeuble que vous occupez. Si celui ci est ancien et trs mal isolé, ou sil sagit dune chaudire fioul par exemple, le cot de chauffage risque dtre important.
Mais de toute manire dans un tel logement se chauffer individuellement par des radiateurs électriques serait aussi un gouffre financier, car dans ce cas le problme est le manque disolation
|
|
Haut |
|
|
BreizhlanderR
|
|
Sujet du message: Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun c Publié: Mer Mai 02, 2012 9:38 am |
|
|
Non, car le propriétaire est un commercial et ne fait pas de cadeau, vous payez un maximum et bien souvent sans en avoir le service
|
|
Haut |
|
|
tBarton
|
|
Sujet du message: Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun c Publié: Sam Juil 07, 2012 4:21 pm |
|
|
Pas toujours, mais il a lavantage dtre réparti entre les locataires, donc plus juste. Cependant le propriétaire peut imposer des rgles rspecter pour limiter la consommation, et pouvoir entretenir le circuit de chauffage et dépenser moins aussi de son cté.
|
|
Haut |
|
|
LNewbury
|
|
Sujet du message: Le chauffage collectif revient-il toujours moins cher quun c Publié: Jeu Jan 10, 2013 1:01 pm |
|
|
Je pense que non .... Mais je peux te dire qu choisir je préfre le chauffage individuel .... Car le chauffage collectif jen sais quelque chose ......Il fait trop froid en appart ! Oblige dallumer des radiateurs bain dhuile ...Trop galre !
|
|
Haut |
|
|