Auteur |
Message |
CManners
|
|
Sujet du message: comment je pourais perdre mon accent? Publié: Mer Fév 15, 2012 3:42 am |
|
|
bonjour! je suis moitié francais et moitié ...! j ai 15 ans je suis pas né france mais sa fait 1 ans et demi que je suis en france. je sais pas trs bien parler francais et j ai un accent que je voudrais surtout le perdre praceque sa me dérange.Il y a des gens qui me disent que tu le perdrais dans 2 et 3 est ce que cest vrais??Connaissez vous une méthode ou astuces pour le faire(supp mon accent)?? c est pas du tout a ! je suis suédois-franais j ai pas honte d etre suédois! mais tu sais j aimerais bien parler francais sans accent. la vérité c est que j ai honte car je suis francais et quand je parle francais j ai un accent .je voulais simplement dire est ce que vous connaissez une méthode pour le supp(il faut prendre des cours ou ...)
|
|
Haut |
|
|
DavidL
|
|
Sujet du message: comment je pourais perdre mon accent? Publié: Mer Juin 06, 2012 1:00 pm |
|
|
A force de forger on devient forgerons
|
|
Haut |
|
|
LLawley
|
|
Sujet du message: comment je pourais perdre mon accent? Publié: Sam Nov 03, 2012 4:11 pm |
|
|
ce n est pas en postant e informatique que tu perdras ton accent !
ton accent tu l as a vie !!!!! pourquoi t en défaire ? tu as honte de ta culture ? au contraire tu dois tre fiers
vanesssa
|
|
Haut |
|
|