Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Dim Oct 09, 2011 2:52 am |
|
|
Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article sur moi ?
Bonsoir , toutes les célébrités ont un wikipedia parlant deux ,sur leur vie , leur carrire... ,et moi nétant pas une célébrité , puis-je me faire un wikipedia parlant de moi ? merci davance.
|
|
Haut |
|
|
thibaults
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Mer Fév 01, 2012 12:44 am |
|
|
Oui. Jen connais qui lont fait.
|
|
Haut |
|
|
JPomeroy
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Dim Fév 05, 2012 11:47 pm |
|
|
Oui, faites le cest la class
|
|
Haut |
|
|
TBurby
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Sam Fév 11, 2012 11:20 pm |
|
|
Il est interdit selon la Chartre de Wikipedia, décrire un article sur soit mme.
|
|
Haut |
|
|
JGoodrich
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Ven Fév 17, 2012 5:35 am |
|
|
En principe, tu peux lécrire. Mais tt ou tard, des modérateurs supprimeront ta page étant donné que celle-ci napporte aucun savoir du point vue encyclopédique. Ne le prends pas mal hein ! ;-)
|
|
Haut |
|
|
ikiageulneqwo09
|
|
Sujet du message: Ai-je la permission sur Wikipedia décrire un article Publié: Ven Mars 16, 2012 3:01 am |
|
|
Il est déconseillé dintervenir sur les articles concernant les sujets dans lesquels vous tes personnellement impliqué, quil sagisse de vous-mme, de vos réalisations, affaires, publications, de votre site Web, de vos proches, ou de nimporte quel autre sujet pouvant susciter un conflit dintért.
Sabstenir dune telle contribution augmente les chances de garantir la neutralité de Wikipédia et évite dtre accusé de vouloir se faire de la publicité.
|
|
Haut |
|
|