Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: O puis je louer un van aménagé pour les vacanc Publié: Mar Sep 27, 2011 2:21 am |
|
|
O puis je louer un van aménagé pour les vacances ?
Connaissez vous un site de location de van aménagé (mini camping car) en ligne ? Je suis la recherche dun site permettant de louer un véhicule aménagé comme un camping-car pour partir en vacances en famille avec mes enfants. De préférence un véhicule type Van Volkswagen Transporter, mais pas forcément un combi VW car je souhaite faire un certain nombre de kilomtres et je ne veux pas prendre le risque de tomber en panne pendant mes vacances. Je souhaite pouvoir réserver mon séjour en ligne et je souhaiterai un départ de Lyon.
|
|
Haut |
|
|
TWhiting
|
|
Sujet du message: O puis je louer un van aménagé pour les vacanc Publié: Mar Jan 10, 2012 9:38 pm |
|
|
voir les vendeurs de caravanes et remorques souvent ils louent des camping cars
|
|
Haut |
|
|
oyerovi
|
|
Sujet du message: O puis je louer un van aménagé pour les vacanc Publié: Jeu Fév 09, 2012 10:48 am |
|
|
Van Volkswagen Transporter !!! mon rve... je suis la recherche dun van moi aussi, mais acheter.
Tiens essaies ce site http://www.van-it.fr/
|
|
Haut |
|
|
MEaton
|
|
Sujet du message: O puis je louer un van aménagé pour les vacanc Publié: Lun Fév 20, 2012 1:49 am |
|
|
Bonjour,
Si tu es de Lyon je connais une agence qui fait de la location de van aménagé, cest Blacksheep van. Pas encore eu le temps de tester mais jai cherché cet été (cétait complet) donc il faut sy prendre lavance...
|
|
Haut |
|
|
TWischard
|
|
Sujet du message: O puis je louer un van aménagé pour les vacanc Publié: Lun Fév 27, 2012 9:51 pm |
|
|
Location de particulier particulier
|
|
Haut |
|
|