Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: Que peut-on faire avec un ordinateur doté dun Webcam? Publié: Mer Fév 29, 2012 8:05 pm |
|
|
Jai un ordinateur portable doté dun webcam et aimerai savoir ce quon peut faire avec et aussi, chaque fois que je branche mon téléphone portable lordinateur, une question saffiche sur mon portable comme suit : Stockage externe, Webcam, Port Com, PictBridge. Plus souvent, je choisi le stockage externe pour charger la batterie du phone mais je ne comprend pas le but des autres. Jespre que vous maideriez exploiter les autres fonctions et vous remercie davance.
|
|
Haut |
|
|
oalvord
|
|
Sujet du message: Que peut-on faire avec un ordinateur doté dun Webcam? Publié: Dim Juil 29, 2012 8:40 am |
|
|
Quel est le type dappareil? Marque? Modle?
|
|
Haut |
|
|
IBeaufort
|
|
Sujet du message: Que peut-on faire avec un ordinateur doté dun Webcam? Publié: Jeu Sep 27, 2012 3:52 pm |
|
|
Avec une cam, tu peux faire des photos, des vidéos que tu peux partager pendant des conversations comme sur skype; windows live, yahoo Messenger et autres... Pour les autres, voil ce que jen sais pour lavoir utilisé: -Stockage externe: ton téléphone devient une clé USB, un DD; tu peux ainsi échanger des données autre ton mobile et ton PC. -Webcam, ton téléphone remplace la cam de ton PC, cest surtout utile pour les PC sans cam. -Port Com ou port de communication, ton mobile peut servir de modem et ainsi échanger des données soit permettre au PC daccéder internet soit cest le mobile qui y accde travers la connexion du PC. -PictBridge simplement comme son nom le dit imprimer, oui imprimer des fichiers depuis ton mobile. Jespre avoir été utile. Ciao
|
|
Haut |
|
|
ABarton
|
|
Sujet du message: Que peut-on faire avec un ordinateur doté dun Webcam? Publié: Ven Jan 18, 2013 2:47 pm |
|
|
La Webcam, part se prendre en vidéo et papoter avec et image sur Skype par exemple, a ne sert pas grand chose. La liste que tu mentionnes doit tre un choix doption de stockage dans lequel tu choisis la plus adaptée.
|
|
Haut |
|
|