Auteur |
Message |
HAckart
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Mar Juin 07, 2011 3:39 pm |
|
|
Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobia" ici & .. par cette belle nuit limpide? oui ?? non !!? Barbara nous envoie un message .. ( moins que tout ceci ne soit que prétexte pour écrire son stupide bouquin ?!) Il nappartient qu nous autres de statuer sur sa "légitimité" réelle .. "LApocalhips" sur laquelle nos amis mayas focalisaient naurait pas lieu au solstice dhiver 2012, mais le 28 octobre 2011 .. Elle dit avoir fait des "voyages shamaniques" pour puiser des "infos", donc nous ne pouvons de cet fait affirmer que ses sources soient inexactes. Par convention, nous déciderons donc que ces données sont la vérité mme, quil ne peut en tre autrement.  (désolé pour cette démarche "pas trs scientifique" : adieu reproductibilité, "quantifiabilité", réfutabilité ..) Voil, cest la mission que je me suis confié lors de la réunion annuelle de mon Organisation/Assoc sectaire .. Avez-vous déventuelles questions ? Cela pourrait mtre un bon entranement : anticiper les points vous paraissant sensibles, mappropriant ainsi une certaine crédibilité, subjuguant et transcendant ma tirelire sur pattes, pour extorquer des fonds incognito plus aisément .. . @ Ñ ° : ah oui lordre .. (je peux faire dune pierre 2 coups ..) merci dattirer lattention et de rectifier ma petite imprécision => "Les illuminés de La Grande Spirale Barrée" (ne pas barrer le chque)
|
|
Haut |
|
 |
AEdwin
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Jeu Juin 23, 2011 10:35 am |
|
|
Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi
|
|
Haut |
|
 |
GClowes
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Jeu Juin 23, 2011 1:12 pm |
|
|
Il faut quand mme noter le courage de ceux qui avancent lapocalhips : ils seront ridicules bien avant les autres ! Dun autre cté, il est prouvé que tous les annonceurs de catastrophes et fins du monde qui nont pas eu lieu sen sont parfaitement bien sortis et ont, miracle, prospéré !
|
|
Haut |
|
 |
ElineF
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Ven Juin 24, 2011 7:25 am |
|
|
Tout le monde sait que la prétendue fin du monde pour 2012 est une imposture. Mais ce que peu de gens savent, cest quil sagit dune DOUBLE imposture :
Les légendes sur lesquelles cette info prétend sappuyer nexistent pas !
Il ny a pas de légende maya qui prévoit la fin du monde pour lan 2012, cest un mensonge. Il ny aura pas dalignement planétaire inquiétant en 2012, cest un mensonge. Il ny a pas de croisement du plan de lécliptique par le centre de la galaxie, cest un mensonge.
Non seulement il ne se passera rien en 2012, mais en plus, personne ne dit quil se passera quelque chose. Le seul mythe qui existe sur 2012, cest un mythe qui prétend quil existe des mythes qui prévoient la fin du monde. Ce fait en soi est assez intéressant, je trouve. Y a-t-il un sociologue que cela intéresse ? Il sagit dun mythe né sur internet, ou dans le cinéma.
|
|
Haut |
|
 |
MaïlysA
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Dim Juin 26, 2011 10:58 pm |
|
|
salut Akda : tu nes pas dans la bonne rubrique ... encore une fois !
il faut aller dans "les fous de dieu" ou " comment se faire arnaquer" ..
ps : cette "prédiction" est plutt amusante ...il est trs difficile de faire des prédictions ...surtout en ce qui concerne le futur
|
|
Haut |
|
 |
mgarnier
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Mar Juin 28, 2011 10:25 pm |
|
|
|
Haut |
|
 |
RBuckminster
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Mer Juin 29, 2011 10:26 am |
|
|
Salut,
Barbara ? moi qui croyais quelle avait arrté de chanter
Bonsuaire, @+ ;)
======================
Marginalement, puisque tu es un hamster-homme jaune notoire :
Caisse tas fait Tchernobiloute, le vieux briscard ? il a disparu corps et me, sil a jamais possédé aucun de ces attributs Puis ensuite, pourquoi des questions strictement scientifiques se perdent-elles itou dans le triangle des Bermudas ou autre de tes repaires méphitiques ? http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AjzoJdvymdqctz8L3lnsmPk4Agx.;_ylv=3?qid=20110605175645AAg6iHy http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AjYAVyRLxYd99iP2vROLd044Agx.;_ylv=3?qid=20110606074517AANp3n7
< niark gnarkeuh http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AjYAVyRLxYd99iP2vROLd044Agx.;_ylv=3?qid=20110606074517AANp3n7 >
======================
Cétait pure provoc pour te faire répondre, et je vois que tu démarres au quart de tour Gaffe, tu vas péter ton Turbobiloute
@+ ;)
|
|
Haut |
|
 |
FAskew
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Mer Juin 29, 2011 7:13 pm |
|
|
Il ny aura pas de "fin du monde" car Céline Dion va la conjurer par une chanson magique mettant en scne un Caribou qui fait des incantations magiques juste au moment dune aurore boréale -:)
Enfin je dis a mais jespre au moins que son René ne maura pas menti ...
|
|
Haut |
|
 |
GBelcher
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Dim Juil 03, 2011 10:11 pm |
|
|
A quel ordre le chque, pour tre sauvé ?
@ loll merci pour ces précisions.
|
|
Haut |
|
 |
LMontague
|
 |
Sujet du message: Oyez, oyez, amis intervenants, un peu de "catastrophobi Publié: Mer Juil 06, 2011 12:12 am |
|
|
Pourquoi sinquiéter pour la fin du monde alors que quand on va tous crever on en naura pu rien foot ?
|
|
Haut |
|
 |