Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj semé la Subaru de la gendarmerie Publié: Dim Juin 26, 2011 5:37 pm |
|
|
Avez-vous déj semé la Subaru de la gendarmerie, cétait avec quoi comme voiture?
|
|
Haut |
|
|
SFagg
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj semé la Subaru de la gendarmerie Publié: Dim Sep 04, 2011 6:20 pm |
|
|
A PARIS, en vélo on dépasse les autos.
|
|
Haut |
|
|
RBussey
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj semé la Subaru de la gendarmerie Publié: Dim Sep 11, 2011 12:05 pm |
|
|
non, je nai jamais d les semer...Parce que je fais attention. Je tiens ma vie ! et, des fois je regrette de ne pas tre gendarme moi-mme quand je vois certains "fous " du volant qui font courir des risques aux autres ! Prends un vélo, tu nauras plus besoin de te sauver la prochaine fois !
|
|
Haut |
|
|
MikaëlW
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj semé la Subaru de la gendarmerie Publié: Sam Oct 29, 2011 1:57 pm |
|
|
oui avec ma 103 MVL quoique pas sur que c apres moi kil en avait. on le saura jamais. mais va y fait toi plaisir a essayer si tu veut a mon avis lhelico lui te louperra pas car si ya suub tu croit kil roule au taker a la fast and furious tu reve il te suive et lhelico leur signale t deplacement trankille et securite pour eux .
|
|
Haut |
|
|