Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: Mauvaise freebox envoyée? Publié: Lun Mars 19, 2012 3:41 am |
|
|
Bonjour,
Jai décidé de souscrire Free (internet et téléphonie fixes/mobiles illimité), par téléphone, en stipulant bien que je souhaitais la freebox V6 Révolution. Cest pourtant la V5 (qui daprs ce que lon ma dit ne permet pas de disposer des appels illimités vers les mobiles) que jai reu quelques jours plus tard.
Je les ai donc rappelés en leur signalant leur erreur, et il ma alors été répondu que je devais demander une migration de la v5 vers la v6, et donc macquitter pour se faire de frais sélevant 119, qui me seront remboursés par la suite puisque lerreur vient deux. Je nai pas réussi avoir plus de précisions, lhotliner mayant raccroché au nez.
Donc je me demandais si cette manuvre (avancer les frais pour réparer une erreur qui nest pas de ma responsabilité) était la seule solution, et comment tre sur, dans ce cas, que jen obtiendrai bien le remboursement.
Je précise que tout sest fait par téléphone, je nai signé aucun contrat, ni physique ni numérique, et aucune information concernant loffre laquelle jai souscrit nest visible lorsque je me connecte sur mon compte client sur free.fr.
Merci davance,
|
|
Haut |
|
|
AHoltcombe
|
|
Sujet du message: Mauvaise freebox envoyée? Publié: Dim Déc 09, 2012 11:02 am |
|
|
Cest étrange que vous nayez aucune trace ni courrier postal de confirmation. Je ne sais pas quels recours sont possibles pour cette possible erreur de souscription.
En tout état de cause, vous pouvez avoir les appels illimités, mme sur votre V5. Cest une option activer depuis votre interface de gestion, ce qui vous augmentera votre abonnement de 3 par mois, avec en contrepartie des appels illimités vers tous les mobiles. (je lai eu, a fonctionne trs bien). Sachez quun abonnement V5 avec appels illimités (option activée) vous coutera toujours environ 3 de moins par mois par rapport au mme abonnement en V6.
Maintenant si vous souhaitez vraiment la V6, appelez le service client free, et lancez un recours. Si vous navez pas dépassé les 7 jours ni utilisé le service, vous pouvez aussi vous rétracter. (vente distance).
Bon courage !
|
|
Haut |
|
|
MClare
|
|
Sujet du message: Mauvaise freebox envoyée? Publié: Lun Mars 18, 2013 1:52 pm |
|
|
Je dirait que vous vous faite arnaquez ne rien payer, tes vous sure que cela est bien free? il vous faut obligatoirement des papier pour tout litige
|
|
Haut |
|
|