Auteur |
Message |
DYule
|
![](./images/icons/misc/fire.gif) |
Sujet du message: Ma voiture fait du bruit? Publié: Sam Jan 07, 2012 1:36 am |
|
|
Bonjours voila je possde une skoda félicia 1998 et au démarrage elle fait du bruit sous les 40km/h au dessus le bruit s arrte puis recommence des fois on, entend rien d autre fois sa n arrte pas quanb je roule doucement en ville par exemple sa n arrte pas
l entretien été fait il y aurais un soucis au niveau de la direction mais rien d autre quelq un aurais une idée ?
au bruit je pensais a la courroie mais non donc je m inquite
merci et bonne année tous et toute ;-) @ChristopheB : non je n ai pas pensé a merci je vais regarder on ne sais jamais
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
mgarnier
|
Sujet du message: Ma voiture fait du bruit? Publié: Mer Mars 28, 2012 11:22 am |
|
|
Ma voiture fait du bruit?
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
JEthelbert
|
Sujet du message: Ma voiture fait du bruit? Publié: Sam Mars 31, 2012 3:52 am |
|
|
Je pense qui si cest la courroie, tu aurais le bruit a chaque monté de régime du moteur. je pencherais pour un élément qui vibre dans un fréquence donné, donc quand tu dépasse une certaine vitesse, la fréquence de vibration change et les vibrations sestompe ou sarrtent. Tu a regardé la protection plastique qui se trouve sous le moteur ? Elle sont souvent en plastique et attaché par un systme de clips qui est dune robustesse douteuse.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
ociw603
|
Sujet du message: Ma voiture fait du bruit? Publié: Mar Avr 03, 2012 5:44 am |
|
|
claquement injecteur , courant chez les moteur du groupe seat , vw , audi , skoda entre 1000tr et 2000 tr apres il y a plusieur cause possible , galet enrouleur , ect ect a+
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
PoupiS
|
Sujet du message: Ma voiture fait du bruit? Publié: Jeu Déc 27, 2012 11:58 am |
|
|
courroie de direction assistée ou courroie accessoire detendue qui couine difficile a dire sans entendre le bruit !
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |