Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Lun Avr 02, 2012 11:29 am |
|
|
Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale dembrayage?
Bonsoir,
Prenant des cours de conduite, je fais un blocage sur la pédale dembrayage que je trouve inutile.
Ainsi, en dehors des passages de vitesse, je ne comprends pas pourquoi il faut parfois débrayer lorsque lon freine (par exemple pour laisser passer des piétons).
Ainsi, telle est ma question :
Quand, concrtement, dans tous les cas, appuyer sur cette pédale?
Je vous remercie beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
JordanB
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Jeu Jan 03, 2013 12:06 pm |
|
|
oui et sur glace ou neige débrayer tévite de faire de looping avec ta voiture car sinon ton différentiel te joue des tours et tenvoie dans le décor
|
|
Haut |
|
|
ifetekil
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Mar Jan 29, 2013 11:59 am |
|
|
Tu ne veux pas écraser des personnes.Tu appuies en général sur cette pédale quand tu changes de vitesse pour rétrograder ou accélérer Mais surtout en ville il y a des endroits o il faut tre 30km/h donc jespre que ce sera bien compris pour toi quoi sert cette pédale Et en plus tu donnes la réponse ta question Ainsi, en dehors des passages de vitesse Cest toujours au passage des vitesses franchement ton permis va te coter la peau du Q Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
Haut |
|
|
LNewbury
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Lun Fév 18, 2013 2:03 pm |
|
|
Quand tu changes de vitesses et quand tu freines pour ne pas caler ! c est un coup prendre ..mais pour un futur achat je te conseilles une voiture avec bote automatique inégalable en confort de conduite et plus besoin de se poser de question ;) !!!
|
|
Haut |
|
|
maloriet
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Mar Fév 26, 2013 2:18 pm |
|
|
Jespre que tu nauras jamais ton permis..... pour la sécurité de tous....
|
|
Haut |
|
|
WBussey
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Jeu Mars 14, 2013 4:58 pm |
|
|
Et ben te vla mal barré !
|
|
Haut |
|
|
DFacet
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Jeu Avr 25, 2013 1:47 pm |
|
|
Désolé de te le dire, mais je trouve ta question rétrograde.
|
|
Haut |
|
|
uo
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Mer Mai 08, 2013 4:41 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
JulienN
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Ven Jan 10, 2014 11:58 am |
|
|
Concrtement tu appuis sur la pédale dembrayage pour débrayer.
Il existe un permis spécial pour voiture boite de vitesse automatique mais par contre l o le permis normal permet de conduire des BVM et des BVA, ce permis spécial ne permet que de conduire des BVA.
|
|
Haut |
|
|
VBathurst
|
|
Sujet du message: Permis de conduire : quand appuyer sur la pédale demb Publié: Sam Mai 03, 2014 1:48 pm |
|
|
si tu freines quand tu vois des piétons traverser, tu risques de caler, et ta voiture pourrait faire un bond et heurter les piétons.
Ce que jen dis... maintenant cest toi qui vois, si tu veux blesser des gens, flinguer une bote de vitesse par semaine, continue ne pas utiliser cette pédale. Ou bien prends une caisse avec une bote automatique !
|
|
Haut |
|
|