Auteur |
Message |
NBagley
|
|
Sujet du message: Les pubs adsense sur mon site ne me rapporte presque rien, e Publié: Ven Jan 13, 2012 5:52 am |
|
|
Les pubs adsense sur mon site ne me rapporte presque rien, est-ce normal ?
Bonjour, jai depuis peu ajouté des pubs adsense sur mon site (www.emporter-livrer.com) et malgré les quelques visites régulires (en moyenne 100 120 visites par jour), adsense mannonce un gain quasi-nulle en 1 semaine de pub. Est-ce normal ? Merci ceux qui prendront le temps de répondre.
|
|
Haut |
|
|
efaice
|
|
Sujet du message: Les pubs adsense sur mon site ne me rapporte presque rien, e Publié: Lun Avr 09, 2012 10:39 am |
|
|
AdSense ne rapporte pas autant quon pourrais le croire !
Il faut avoir beaucoup plus de visiteurs Des visiteurs qui restent sur ton site Du contenu Etc ...
Et, si je peux me permettre, trop de pub google sur ton site par rapport au contenu, on ne vois que a par contre rien dautres.
Sinon, étant donné que ton site nest pas encore " fourni ", regarde bien tes stats, je ne serais pas étonné que tu est un taux de rebond de lordre de 80%
@ +
|
|
Haut |
|
|