Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: Quelles démarches entreprendre pour faire venir une v Publié: Mar Avr 10, 2012 8:21 pm |
|
|
Quelles démarches entreprendre pour faire venir une voiture doccasion dAlgérie vers la France?
Mon beau-pre qui vit entre la France et lAlgérie veut me donner sa 307 car il va sen acheter une autre, seulement je ne sais pas du tout quelles démarches entreprendre pour faire venir cette voiture jusqu Paris sachant que lui nest pas souvent sur place ... Par o commencer ? Est-ce que a va me couter trs cher ?
|
|
Haut |
|
|
MaëllaH
|
|
Sujet du message: Quelles démarches entreprendre pour faire venir une v Publié: Mer Mars 06, 2013 11:44 am |
|
|
PLUS DE DERROGATION POUR LOCCASION EN ALGERIE ? LETAT ALGERIEN NACCEPTE QUE LE NEUF ? IL EST INTERDIT DE FAIRE RENTRER UNE VOITURE DOCCASION ? LE PARC AUTOMOBILES EST VIEILLISSANT ? PAR CONSEQUENT ONT NACCEPTE QUE DU NEUF ? LES FILIALES ETRANGERES SONT INSTALLES EN ALGERIE RENAULT PEUGEOT ETC.. JE VOUS CONSEILLE DACHETER DU NEUF TOUTE TAXE COMPRISES ? PLUS DE PROBLEME DE DEDOUANEMENT ?
|
|
Haut |
|
|
vuca
|
|
Sujet du message: Quelles démarches entreprendre pour faire venir une v Publié: Lun Avr 22, 2013 11:24 am |
|
|
je ne suis pas sur que ce soit rentable il faut un certificat de conformité européen fourni par le constructeur puis le transport jusquen france et suivant lage et le kilometrage payer des frais de douane !
|
|
Haut |
|
|
EnoraB
|
|
Sujet du message: Quelles démarches entreprendre pour faire venir une v Publié: Jeu Août 14, 2014 9:47 pm |
|
|
Salam,
A mon avis, je préfre la vendre ici en Algérie et avec ces argents convertis biensur en"euro" on peut acheter une autre en France.
Salutations
|
|
Haut |
|
|