Auteur |
Message |
MFriar
|
|
Sujet du message: Comment faire pour acheter clef Renault La Publié: Mer Avr 13, 2011 11:08 pm |
|
|
Question ouverte: Comment faire pour acheter clef Renault Laguna 1 de 07/99, nest plus vendu chez Renault ?
|
|
Haut |
|
|
MarylèneB
|
|
Sujet du message: Question ouverte: Comment faire pour acheter clef Renault La Publié: Mer Avr 20, 2011 6:29 pm |
|
|
Cest pas normal que Renault fasse rien pour régler ton problme... Normalement, ds lors que tu leur présentes la carte grise ton nom, et une pice didentité, ils doivent te fournir une nouvelle clé, voire la fabriquer! Sinon, tu devras changer toutes les serrures et le démarreur, bonjour la facture!!
@++
|
|
Haut |
|
|
LGoodrich
|
|
Sujet du message: Question ouverte: Comment faire pour acheter clef Renault La Publié: Ven Avr 22, 2011 1:26 am |
|
|
adresse toi la aucune obligation de passer par renault http://www.intercle.com.tn/index.html
|
|
Haut |
|
|
AdamR
|
|
Sujet du message: Y a t-il un ge limite pour la conduite accompagnée ? Publié: Mer Avr 27, 2011 5:58 am |
|
|
Je ne trouve pas ce renseignement. Par ailleurs toutes les autres infos de votre expérience me seront utiles. Merci davance. Timoun...; oui merci... mon fils a 18 ans...mais je ne savais pas quon sengageait pour 2 ans... cest juste que si on la fait on paye moins cher lassurance ensuite, surtout pour un garon... Timoun...; oui merci... mon fils a 18 ans...mais je ne savais pas quon sengageait pour 2 ans... cest juste que si on la fait on paye moins cher lassurance ensuite, surtout pour un garon...
|
|
Haut |
|
|
gabih
|
|
Sujet du message: Y a t-il un ge limite pour la conduite accompagnée ? Publié: Sam Juin 04, 2011 1:25 am |
|
|
La conduite accompagnée nest pas réservée aux seules personnes gées de 16 ans. Elle peut tre suivie quel que soit lge. La phase de conduite accompagnée se déroule sur au moins 3000 km pendant 1 an minimum (pour tous ceux ayant au moins 17 ans) mais sans pouvoir excéder 3 ans (cest la durée de validité du code pour les AAC). La conduite se fait accompagner par une personne gée de 28 ans révolus et détenteur de son permis B depuis plus de 3 ans. La conduite accompagnée nest possible que si lassurance du ou des véhicules utilisés comporte une extension de garantie.Cest laccompagnateur den faire la demande. Le formulaire nécessaire est remis par létablissement denseignement.
|
|
Haut |
|
|
SFagg
|
|
Sujet du message: Y a t-il un ge limite pour la conduite accompagnée ? Publié: Sam Juin 18, 2011 5:10 am |
|
|
minimum avoir 16ans, il ny a pas de maximum. Cest idéal pour les jeune de 16ans qui ne peuvent pas le passer avant 18ans. Donc de 16 a 18 ans il font de la conduite accompagnée pour passer directement avec de lexpérience, de la confiance leur permis. La conduite accompagnée a beaucoup moins dutilité une fois majeur et est mme contraignant a mon avis. Le permis ne sobtient tout de suite, il faut faire deux ans de conduite accompagnée. Une galre et une perte de temps une fois majeur en gros.
|
|
Haut |
|
|