Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: ethylotest envoyé par son assurance , vous aussi ? Publié: Ven Jan 27, 2012 12:12 pm |
|
|
un de mes amis a recu gratuitement un éthylotest sans le demander de son assurance véhicule.
|
|
Haut |
|
|
000_iija_000
|
|
Sujet du message: ethylotest envoyé par son assurance , vous aussi ? Publié: Ven Avr 20, 2012 4:15 am |
|
|
Il doit sagir dune compagnie fortement impliquée dans la prévention du risque routier. A usage unique, il est livré avec un mode demploi et permet donc de vérifier ponctuellement si on est apte la conduite en toute sécurité. Une initiative relayée par les pouvoirs publics qui rendront le dispositif obligatoire mme si rien ni personne empchera quelquun de prendre le volant cuit point.
|
|
Haut |
|
|
JorisF
|
|
Sujet du message: ethylotest envoyé par son assurance , vous aussi ? Publié: Dim Avr 22, 2012 8:45 pm |
|
|
on peut féliciter cette action , pour une fois que lon a quelque chose des assurances ! vous pouvez demander conseil aux forces de lordre pour son utilisation.
|
|
Haut |
|
|
MGarnier
|
|
Sujet du message: ethylotest envoyé par son assurance , vous aussi ? Publié: Lun Avr 30, 2012 5:43 pm |
|
|
Je nai rien reu de ce genre de mon assurance et je ne sais pas men servir, cest dur de lire le mode demploi quand on a pas les yeux en face des trous, aprs cinq pastis.
|
|
Haut |
|
|