jette un regard sur ce lien, a tintéressera surement, il y a des fonctions intéressantes et presque toutes les fonctions liées au date, time, timestamp,... http://www.volubis.fr/bonus/SQL_memo.htm Je ne suis pas un génie en DB mais je connais quand mme quelque truc, je vais te donner une piste mais sans entrer dans les détails avec la fonction timestampdiff (écart entre 2 timestamp), le problme cest quelle ne donne quun unité de mesure (ex différence entre seconde ou entre minute), toi de faire les différences en pas--pas (je sais, cest énervant):
TIMESTAMPDIFF (16, CAST( C2 AS TIMESTAMP) - CAST(C1 AS TIMESTAMP) ) AS CHAR(nbchar)) retourne la différence de jours entre les 2 dates
TIMESTAMPDIFF (8, CAST( C2 AS TIMESTAMP) - CAST(C1 AS TIMESTAMP) AS CHAR(nbchar) ) retourne la différence dheure entre les 2 dates
Jai pas vérifier mais il est possible que cette seconde fonction résout directement ton problme! si ce nest pas le cas alors tu dois mettre le résultat de ces 2 fonctions dans 2 variables que tu concatne aprs puis utilise TIMESTAMP_FORMAT pour donner un format timestamp la concaténation! Sil te plait: ne minsulte pas si a marche pas nickel parce que je suis encore débutant dans le langage SQL!
|