Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Demander de laide a propos de voiture? Publié: Sam Fév 25, 2012 11:06 am |
|
|
Bonjours a tous je roulais en voiture et la mon voyant pour lhuile c allumé je me suis arreté 5min apres et jen ai remis mais le voyant est toujours la ya t-il un probleme ? seat ibiza 2002
|
|
Haut |
|
|
ABotolph
|
|
Sujet du message: Demander de laide a propos de voiture? Publié: Mer Juin 27, 2012 2:32 pm |
|
|
Bonjour, Oui, il y a un problme et mme un sérieux problme, si ton niveau dhuile se situe entre les repres max. et mini. Vas voire immédiatement une personne de confiance qui connais trs bien les moteurs (garage ou proche), et ne fais pas fonctionner ton moteur. Tu risque la casse.
|
|
Haut |
|
|
XX_oireja_XX
|
|
Sujet du message: Demander de laide a propos de voiture? Publié: Jeu Juin 28, 2012 12:52 pm |
|
|
oui il faut le changer je suis sur que la voiture est vieille
|
|
Haut |
|
|
LBruyere
|
|
Sujet du message: Demander de laide a propos de voiture? Publié: Dim Juil 22, 2012 11:03 am |
|
|
tu as remis de lhuile ? cest que tu nen avais plus ? car le defaut peut aussi venir de la sonde de ppression defectueuse si ce nest pas le cas cest plus grave ou crepine colmatée si les vidanges ne sont pas faites regulierement ou filtre colmaté ou encore pompe ahuile cassée dans ce cas tu vas rapidement couler une bielle si tu continue a rouler !
|
|
Haut |
|
|
caihob2
|
|
Sujet du message: Demander de laide a propos de voiture? Publié: Dim Août 05, 2012 8:53 am |
|
|
Salu,
Si tu as remis lhuile au bon niveau, et quil y a toujours ce voyant; alors oui il y a un problme. Va voir un garage qui pourra te diagnostiquer tous a. a peut tre le filtre huile, une fuite au niveau des injecteurs...
Pascal85 Pascal85.over-blog.com
|
|
Haut |
|
|