Auteur |
Message |
ganuceroj
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Dim Juil 01, 2012 8:25 am |
|
|
Un petit humanode et son astronef se sont écrasés dans mon jardin .. lairship a renversé mon lait-fraise?
. quel monde quon vit ! on ne peut décidément plus siroter son anxiolytique sans tre perturbé par les rebuts de lespace ! et bien et bien le chat para-psychanalyse sur les entités-créatures de lespace alors forcément ma compréhension psychanalytique se doit de le rassurer
cest pas un cadeau, dtre guide multi-dimensionnel] le revers de la médaille ? mais je vendrai chrement ma peau, ach so . bon, évidement, vous me répondrez : "ces bons vieux traceurs magnétiques ne sont plus ce quils étaient"
|
|
Haut |
|
|
MBellew
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Lun Mai 26, 2014 1:33 pm |
|
|
Je suis le coupable, versé insecticide beaucoup de mouches, jai peut-tre donné lobjet volant non identifié.
Désolé, je vous invite boire un bon chocolat froid, cest chaud aujourdhui lol.
|
|
Haut |
|
|
WilliamC
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Dim Juin 15, 2014 8:57 am |
|
|
Portez donc plainte auprs de la Cours Intergalactique de Justice! Le petit humanode risque de payer trs cher cette bévue!
|
|
Haut |
|
|
EBeaufort
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Jeu Août 14, 2014 1:18 am |
|
|
Tavais ajouté quoi dans ton lait-fraise pour que a agisse autant sur le chat ?
.
|
|
Haut |
|
|
SNanette
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Mer Août 27, 2014 10:45 pm |
|
|
... si ty vois les miens de minets dis leur de rentrer et vite fait !!! Merci, bonne...nuit ?!
|
|
Haut |
|
|
ABerkeley
|
|
Sujet du message: Un petit humanode et son astronef se sont écras&eacut Publié: Mer Sep 10, 2014 6:10 pm |
|
|
salut
tes p core couché ? ctheure ? ... cest pas lheure du lait-fraise !
|
|
Haut |
|
|