Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Quand je demare mon Pc portable, il ce brouille autour dune Publié: Lun Juin 27, 2011 1:56 am |
|
|
Quand je demare mon Pc portable, il ce brouille autour dune fissure avec des endroits ou il reste blanc?
Quand je demare mon Pc portable, il ce brouille autour dune fissure avec des endroits ou il reste blanc, le peu que je vois a travers mindique que lordi demarre normalment, etc... Mais je ny vois vraiment rien. Cest un virus? Ou sinon que dois-je faire. Aidez moi SVP
|
|
Haut |
|
|
erzi
|
|
Sujet du message: Quand je demare mon Pc portable, il ce brouille autour dune Publié: Mar Juil 12, 2011 8:10 pm |
|
|
salut
essaye a cela ne risque rien au pire tu refais la mme manip en remettant comme cetait clic sur démarrer ensuite dans la barre de recherche du menu démarrer tu tapes msconfig et dans la fentre qui souvre tu clic sur longlet démarrage et tu clic ensuite sur tout désactiver et tu recoches simplement la case de ton antivirus ensuite appliqué et ok cela nécessite un redémarrage de ton PC et lorsquil aura redémarré voie ce que a donne
|
|
Haut |
|
|