Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: clignotant HS (pas les ampoules) comment faire la rép Publié: Mer Fév 29, 2012 11:45 pm |
|
|
clignotant HS (pas les ampoules) comment faire la réparation moi-mme, sagit-il dun problme de fusible?
Jai une Renault Twingo ancien modle (1995). Quand jallume clignotant celui-ci fait le "petit" bruit normal mais les ampoules (avant comme arrire) ne clignotent plus ni le voyant au tableau de bord ! Et toutes les ampoules sont OK...Est-ce que a pourrait tre un problme de fusible, si oui lequel sagit-il ? Ou en acheter pas cher ? Merci!
|
|
Haut |
|
|
leond
|
|
Sujet du message: clignotant HS (pas les ampoules) comment faire la rép Publié: Dim Juil 15, 2012 8:15 am |
|
|
http://l.thumbs.canstockphoto.com/canstock5510781.jpg le fils est couper verifer un par un detail 10 ou 15
|
|
Haut |
|
|
CJetter
|
|
Sujet du message: clignotant HS (pas les ampoules) comment faire la rép Publié: Dim Juil 22, 2012 8:03 am |
|
|
il faut simplement changer la centrale clignotante qui se trouve dans la boite a fusible a ressemble a un relais
|
|
Haut |
|
|
MelysR
|
|
Sujet du message: clignotant HS (pas les ampoules) comment faire la rép Publié: Ven Jan 11, 2013 3:59 pm |
|
|
tu regarde si en warning a s allume .
si il y a rien c est autour de la centrale la panne, "coupure alimentation ou centrale hs.
sinon, tu vas chez renault ou tu m apporte la voiture car je suis plus sérieux que renault, c est pourquoi je me permet de s dépassement d honoraires.
|
|
Haut |
|
|