Auteur |
Message |
JohannaG
|
![](./images/icons/misc/fire.gif) |
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Jeu Fév 23, 2012 6:53 am |
|
|
Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je dois y tre pour 5h du matin..?
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
YWickham
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Lun Juil 09, 2012 2:25 pm |
|
|
en stop ! mais bon 5 heure du mat c est chaud !
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
MAmbler
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Mar Juil 24, 2012 1:24 pm |
|
|
part le taxi, je ne vois pas, le métro ne fonctionne pas la nuit et les bus non plus
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
MBurr
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Mer Juil 25, 2012 9:24 am |
|
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
eoq
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Dim Juil 29, 2012 2:51 pm |
|
|
En taxi ou renseignez-vous sur les navettes aéroport, car les métros et RER commencent vers 5 h 30. Ou alors, prenez les derniers transports de la veille, vous vous retrouverez Orly vers 1 ou 2 h du matin. Un des parcours est de trouver le RER B, de prendre ORLYVAL (je ne sais plus quelle station, Denfert Rochereau, je crois vérifier sur le site RATP ou SNCF) qui conduit directement et rapidement dans ORLY SUD et ORLY OUEST.
PS : Cest Antony quil faut prendre ORLYVAL. Il parat quil y a plein dautres moyens daccs maintenant, renseignez-vous, mais pour la fermeture des métros ou RER, cest bien vers 5 h 30.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
atdiqx
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Sam Sep 01, 2012 9:54 am |
|
|
il ny a pas 36 solutions: en voiture (taxi, ami), ou dormir dans un htel de la zone htelire dOrly en sassurant que la navette fonctionne déj cette heure, ou passer la nuit dans laérogare.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
togpokr
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Ven Sep 14, 2012 11:23 am |
|
|
Lavenir appartient ceux qui se lvent tt ... Mort de Rire ! Le STIF a créé un site spécial pour les trajets de transport,consulte-le pour de plus amples détails . Je prendrai le bus de nuit Noctilien NO jusque gare de LYON puis soit le N31 vers Juvisy RER qui sy arrte soit le N144 qui y passe en allant vers Corbeil RER . Jai fait un autre avis dans la rubrique train pour une question identique ...
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
AmauryA
|
Sujet du message: Comment aller de la gare montparnasse Orly sachant que je d Publié: Lun Jan 21, 2013 11:52 am |
|
|
A paris, la nuit, cest taxi (grace au corporatisme RATP/SNCF). Attention, si cest un vendredi ou samedi soir, il y en a trs peu de disponibles (grace au corporatisme des conducteurs de taxi).
Sinon, voir les cars Air France, je ne sais pas si il tournent cette heure l.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |