|
la ratp creer un site www.chervoisin2transport.fr il oublie les bebe qui crie
depuis 1 an je travail paris je prend le PC3 , lambiance y est infernale cest tout le temps des cries de bébés (ce nest pas la seule incivilité dehors dans les rues on voit des prostituées qui racole) au BD macdonald)
jai remarque aussi que ce nest pas la seule ligne et dailleurs dans jai pris PC2 une fois vers la porte du pre st gervais/Haxo jai entendu un crie de bébé tres fort et personne na réagi leur ral bol
on constate que ils sont parfois 3 poussettes dans lespace poussette
alors ce nest pas le problme mais les cris sen est un je me demande pourquoi il est trop dur de mettre une tétine ? quand vous prenez le bus et que vous entendez un bébé ce nest pas grave , mais quand cest tout le temps
je voudrai aussi savoir sur la ligne PC si il ya des lieux fréquente par des petits enfants (chches etc..) ( hors lhpital 93 haxo) ? mais aussi savoir pourquoi ces parents ne sont pas capable de las calmer ? et aussi pourquoi La RATP ne demande pas de mettre dans leur affiches de pas lasser crier les bébés alors que il distribues des affiches sur le bruit ? @HELL_MAN HE COCO SI TEST PAS CONTENT DE LA QUESTION TU T EN VAS et puis je suis pas ton copain jsuis pas ta famille OK
meme chose pour @Guillaume
|
|