Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Dim Fév 26, 2012 3:45 am |
|
|
Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fentre ?
|
|
Haut |
|
|
CBagot
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Mer Juil 04, 2012 3:39 pm |
|
|
dans les films et dans mes rves ........... seulement!! dommage !! mais si tu en connais un fais nous signe on arrive !! et on fait de mme of course !!
|
|
Haut |
|
|
obvawpoxoz
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Lun Juil 09, 2012 4:51 pm |
|
|
Le mec qui fait a, a doit tre le mme que celui qui parle aux fontaines pour leur dire quil ne boira pas de leur eau.
|
|
Haut |
|
|
qobjeweh
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Mar Juil 10, 2012 10:54 am |
|
|
Non, je ne suis pas assez vieux !
Avant dtre une image, cette expression était utilisée au sens propre ! http://www.expression-francaise.fr/index.php?post/2010/11/08/Jeter-l-argent-par-les-fen%C3%AAtres
.
PS :
Et Ghost qui la ramne avec ses insultes et sa meute de pouces en bas au lieu de répondre la question ... lamentable !
sur cette question : "se croit océanologue quand il fait trempette dans sa bassine" : Tu veux mon CV ? "on sen doute que tu nes pas trs vieux, tout le monde sait que tu es pré-pubre." toujours leffet miroir ? Ou sur une autre question ouverte, o je nai fait que répondre la question, contrairement toi qui na rien dire .. Ou encore ressasser ton obsession de multicompte avec Pince et je ne sais qui, sur des questions auxquelles je nai mme pas répondu, pas plus que les autres dailleurs ! a sappelle faire le troll.
... décidément, a ne sarrange pas ! Il suffit que quelques intervenants te remettent ta place pour que ce soit un "multicompte" ! Tu me fais irrésistiblement penser un troll multiforme qui essaie de mettre la rubrique "Environnement" en coupe réglée depuis Nol.
.
Je demande "Gavroche" de mexcuser pour ce débordement hors sujet, mais trop cest trop ! Stop, pour moi, je ne cherche pas polémiquer, seulement ne pas me laisser insulter gratuitement.
.
|
|
Haut |
|
|
iviaos
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Lun Juil 16, 2012 12:22 pm |
|
|
Tu dis a parce que ja acheté une bouteille de Mot que je vais torcher demain sur les pistes avec des djeuns ? Jalouse. Tinquite pas, elles sont prises.
|
|
Haut |
|
|
CHawes
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Ven Août 10, 2012 8:16 am |
|
|
|
Haut |
|
|
cholcombe
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Lun Sep 24, 2012 11:38 am |
|
|
Oui, Gainsbarre ya qques années....
Il en est mort le pauvre !!
Et aussi ds les films : un malfrat ki fout son magot volé ds une poubelle pr ne pas tre pris la main ds le sac !!
|
|
Haut |
|
|
LEdward
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Mar Oct 02, 2012 12:23 pm |
|
|
Non, mais quelquun qui jette son vomi dans Q-R, oui.
Je ne suis par Tchernobilly, évidemment, mais je le soutiens face ce polémiqueur de premire qui ma bloqué aprs cette question : http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ag8I5SMk.8587ZlOdaFlwzk4Agx.;_ylv=3?qid=20120218032108AAwfX2f
Le "vomisseur" G W nadmet pas la contradiction. :)
Cest a, marre-toi. Ne compte pas sur moi non plus pour davantage nourrir ton troll.
|
|
Haut |
|
|
anuaem
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Mer Nov 28, 2012 2:59 pm |
|
|
non je n en n ai jamais vue sauf ce qui j ete dans une fontaine
|
|
Haut |
|
|
ikeongvik
|
|
Sujet du message: Avez-vous déj vu quelquun jeter de largent par la fen Publié: Mer Fév 06, 2013 10:02 am |
|
|
je connaissais quelquun qui jetais ses bijoux la poubelle quand elle nen voulait plus... a compte je pense non?
(véridique.. yen a on se demande ce quils ont dans le ciboulot..)
|
|
Haut |
|
|