Auteur |
Message |
YMontague
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Mar Mars 13, 2012 11:17 am |
|
|
Si on récupérait tout le gaz pété par un tre humain dans sa vie et quon le brlait, quelle quantité dénergie se dégagerait-elle ?
|
|
Haut |
|
|
ANefis
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Ven Sep 07, 2012 10:51 am |
|
|
en une semaine, de quoi faire réchauffé une tasse de café... avec un vélo dappartement, ce serais plus rentable
|
|
Haut |
|
|
liyxuwej
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Ven Sep 21, 2012 8:23 am |
|
|
lidée est excellente... sur le papier
MAIS, étant donné lodeur méphitique de certaines flatulences, je ne suis pas certaine quon puisse lappeler "énergie propre" (renouvelable, incontestablement par contre)
@ : mais pourquoi donc vouloir construire absolument des pétoducs, tout le monde pte, il nest donc pas nécessaire de créer un circuit de distribution, vive lautarcie! ^^ (tout au plus, prévoir une citerne familiale)
|
|
Haut |
|
|
HNefis
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Ven Sep 28, 2012 3:04 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
SDelancy
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Lun Oct 01, 2012 3:25 pm |
|
|
En plus aujourdhui jai quelques "problmes" donc on pourrait créer un monde o on placerait des batteries dtres humains quon rendrait intentionnellement malades de sorte ce quil ait un bon rendement en pets. Nous construirions un réseau mondial de petoduc (mes hommages aux Grand-Duché de Luxembourg au passage) qui acheminerait cette énergie. Nous pourrions collaborer lélaboration de la International Prout Corporation, quen pensez-vous ? Ya du blé se faire ! =D
|
|
Haut |
|
|
DLawley
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Sam Oct 13, 2012 2:22 pm |
|
|
tu commences quand car ma vie est bien entamée mais je vais y penser je vais prendre avec moi des petits ballons tu sais ceux que lon gonfle avec la bouche
|
|
Haut |
|
|
yy_ojtror_yy
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Dim Déc 23, 2012 2:20 pm |
|
|
Bonne idée mais elle ne verra jamais le jour cause du lobby des pétroliers
Dailleurs pense a te protéger, ils sont srement en train de chercher ton adresse IP pour te faire taire :)
|
|
Haut |
|
|
tbellew
|
|
Sujet du message: nergie contenue dans les pets? Publié: Mer Mars 13, 2013 5:24 pm |
|
|
enfin une question intelligente ! Merci lol
|
|
Haut |
|
|