Auteur |
Message |
YMontague
|
|
Sujet du message: o jeter largile verte aprs utilisation quotidienne? Publié: Lun Fév 27, 2012 9:30 am |
|
|
lorsquon vit en appartement, puisquil est indiqué quétant collante, elle peut la longue, boucher la tuyauterie. Je la prépare le soir et je bois leau le matin.
|
|
Haut |
|
|
xebenowe903
|
|
Sujet du message: o jeter largile verte aprs utilisation quotidienne? Publié: Ven Août 03, 2012 4:21 pm |
|
|
Je te conseille den remplir un petit seau que tu iras déverser de temps en temps dans les plantes, soit les tiennes, soit celles des espaces verts de ta résidence. a ne peut que leur faire du bien, largile est bourrée déléments nutritifs.
|
|
Haut |
|
|
fieh
|
|
Sujet du message: o jeter largile verte aprs utilisation quotidienne? Publié: Ven Sep 14, 2012 11:51 am |
|
|
Lorsquelle est sche sur le visage elle sen va en morceaux donc tu peux te mettre au-dessus dune bassine et jeter aprs dans les putrescibles. Sinon si largile est encore humide, tu prends une bassine, pleine deau tide cette fois-ci, tu te rinces le visage dedans et tu jettes aux toilettes, ce sera mieux que dans la douche ou lévier
|
|
Haut |
|
|
utiud
|
|
Sujet du message: o jeter largile verte aprs utilisation quotidienne? Publié: Ven Déc 07, 2012 10:06 am |
|
|
mangez- la midi ,cest bio !
|
|
Haut |
|
|
MAshley
|
|
Sujet du message: o jeter largile verte aprs utilisation quotidienne? Publié: Jeu Fév 28, 2013 10:35 am |
|
|
Si cest celle que vous préparez le soir et buvez le matin, nhésitez pas vous resservir du mme verre et remettre de leau dedans ds que vu avez bu votre ration du matin. au bout dun moment, il ny aura plus dargile et vous laurez bue en entier. Pas besoin de se préoccuper de lendroit o sen débarrasser, elle est bonne pour vous. Cest ce que je fais quand je fais une cure dargile. Seule précaution prendre : déposez un petit rond sur votre verre pour le couvrir et éviter quil ne prenne les poussires. En revanche, si cest de largile que vous vous tes étalée sur la peau, ne la réutilisez jamais : donc cest pour les plantes ou alors la poubelle.
|
|
Haut |
|
|