Auteur |
Message |
AdamR
|
![](./images/icons/misc/fire.gif) |
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Mar Mars 06, 2012 3:59 pm |
|
|
Jai une clio essence automatique 1.4 RN de 1994 avec 110000 kilometre En roulant a 30 km/h ma voiture a eu une perte de puissance comme si elle freinait Je me suis arréter et impossible de redémarrer meme avec les pinces Le demarreur fonctionne bien mais ne lance pas le moteur. Dou vient le probleme? je ne pense pas que le pot soit obstrué.certes il a neigé aujourdhui jai fait environ 10 kilometre avant que cela narrive
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
lid
|
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Dim Août 19, 2012 2:45 pm |
|
|
Le pot est totalement obstrué ?
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
FNefis
|
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Dim Nov 18, 2012 10:44 am |
|
|
Peut-tre la pompe. Test la pression.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
PFacet
|
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Lun Déc 31, 2012 3:02 pm |
|
|
les causes possibles sont multiples, je pencherais pour une défaillance de lallumage mais jai eu un problme similaire avec la pompe essence et son filtre colmaté sur une clio auto de 1999. Tu ne vas pas avoir le choix, il faut appeler un dépanneur. Pour une automatique il faut un plateau ou soulever le train avant pour la transporter.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
ABarton
|
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Sam Jan 05, 2013 5:09 pm |
|
|
le probleme peut venir de la BVA et comme tu le dis on ne peut pas tracter ces voitures sauf en soulevant les roues avant avec un charriot de remorquage
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
yuwiq
|
Sujet du message: clio perte de puissance et impossible de demarrer? Publié: Ven Jan 11, 2013 3:27 pm |
|
|
si le démarreur tourne mais ne lane pas le moteur,cest certainement le pignon laneur du démarreur qui cassé.Mais vu les sympthomes que tu annone au moment de la panne,je ne pense pas que se soit la pignonerie...Mais avec une renault jai vu de tout,cest des pros de la panne o Maintenant il te reste une autre solution,cest de tracter la voiture et dessayer de démarrer en 2me pour pas que se soit trop brusque.Cest le seul moyen pour entendre le moteur tourner,aprs si il tourne pas il est HS.Par contre si il tourne mais ne démarre pas,regarde le filtre air si il nest pas obstrué..aprs si pas a,wow,a deviens compliqué et le seul moyen cest de voir et écouter les sympthomes.Reste plus que la solution du garage.désolé
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |